Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Vous avez réglé vos frais le 7 mai et le colis a été livré le 9 mai conformément à l'engagement de livraison en 24 à 48h.
Vous avez été prévenu par le transporteur ce matin, le colis est disponible dans ce point retrait, celui que vous avez choisi initialement n'est malheureusement pas disponible :
Point de retrait : CANI DEPOT 4 CHEMIN DE LA MENUDE 31770 COLOMIERS Horaires d'ouverture du mardi au samedi: 10:00-12:30 14:00-19:00 Retrait Relais CHRONOPOST
Point de retrait
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Cordialement,
France Objets Trouvés