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Process de récupération incompréhensible
Bonjour, Mon porte-monnaie a bien été récupéré mais la procédure pour le récupérer est complètement incompréhensible.... On vous envoie le plan pour accéder au KUBE AIR FRANCE mais ce n'est pas là qu'il faut aller. Vous devez vous rendre à CDG 2F mais en prenant rdv, cependant il n'y a ni numéro de téléphone ni procédure pour savoir comment prendre rdv.... Après avoir été baladé de service en service, et supplier pour que l'on vous reçoive sans rdv, j'ai récupérée un porte-monnaie délesté de ces 95€. Petite précision : j'habite Toulouse donc j'ai dû mandater une amie PNC AIR FRANCE pour me le récupérer.
Datum der Erfahrung: 10.02.2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille Nous tenons à vous apporter quelques précisions pour vous permettre de mieux comprendre la procédure. La procédure vous est en réalité expliquée point par point dans les mails automatiques qui sont envoyés tout au long de votre expérience sur le site. Après avoir déposé votre annonce, vous recevez un mail pour vous informer de la création de votre compte et vous demander de choisir un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail vous informant de la découverte de l'objet et des étapes à faire pour commencer le processus de validation. Finalement, vous recevez les modalités de restitution qui expliquent comment régler les frais de gestion et faire une demande de restitution afin de soit récupérer votre objet sur place soit par envoi postal. Notez que dans ce mail intitulé modalités de restitution de votre objet, vous retrouvez l'adresse du service ainsi que l'unique numéro de téléphone pour le joindre. Enfin, concernant la somme d'argent, si vous vous rendez sur votre annonce, vous verrez qu'aucune somme d'argent n'a été renseignée comme retrouvée. Cela s'explique par le fait que votre portefeuille a été remis au service sans somme d'argent à l'intérieur, mais uniquement avec des cartes. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies par l'objet avant sa prise en charge. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous espérons que ces précisions vous ont été utiles, de notre coté, nous prenons note de votre expérience afin de continuer à optimiser la disponibilité des informations et la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés