Il existe une vraie confusion sur le…
Il existe une vraie confusion sur le site La proposition d'envoi express ne donne pas d'indication de délais de livraison. Il faut d'abord payer pour comprendre que le colis est envoyé par la poste et il n'y a aucun moyen de suivre la livraison en ligne.. J'ai fini par aller cherche moi meme l'objet n'ayant pas réussi à obtenir d'infos sur la livraison
Datum der Erfahrung: 17.01.2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Comme dit dans nos mails, vous devez d'abord faire une demande de tarification pour justement obtenir le prix de l'envoi. Si le tarif vous convient, vous payez ensuite les frais et le colis est posté. Une fois le colis posté, vous recevez un mail avec un numéro de suivi. Vous êtes allé chercher le colis à Orly, car vous ne vouliez pas attendre le délai de livraison. Nous vous avons d'ailleurs remboursé les frais d'envoi. "n'ayant pas réussi à obtenir d'infos sur la livraison" Nous avons toujours répondu en détails à vos questions, merci de vérifier vos mails. Cordialement, France Objets Trouvés