- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Patience avec un service inefficace
- 15 jours avant que le service enregistre votre objet dans son système - alors que votre objet est geo localisé dans leurs locaux il est impossible que vous le récupériez simplement (même en payant les frais administratifs qui du coup n’auront pas lieu d’être) - impossible de joindre par téléphone le service - n’optez surtout pas pour l’envoi de votre objet par la poste Ayant récupéré finalement mon objet au bout de 1 mois j’ai tout de même mis 2 étoiles mais le fonctionnement de se service est à revoir complément
Datum der Erfahrung: 28.01.2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Le délai de traitement s'explique par les démarches administratives entre votre compagnie aérienne et le service de l'aéroport. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés