- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Difficulté d'obtenir des infos une fois la demande faîte
Rappel du sujet: Ordinateur + son sac à dos oubliés dans l'avion atterri à CDG T2E - lundi 21 octobre matin Je me suis aperçu de mon oubli une fois dans le terminal 1 Déclaration d'objet perdu fait dans la foulée via le site dédié en indiquant l'endroit où trouver mon baggage (N° d'avion + siège) Je prends ma correspondance pour Lyon Appel d'une personne d'Air France à la descente de l'avion pour me signaler que mon sac+ordi a été retrouvé et qu'"il s'occupe de son expédition" Pas de nouvelle l'après-midi J'essaye de joindre le service des objets perdus de l'aéroport mais sans succès: aucun numéro de téléphone!!! J'envoie donc une demande d'info par mail 10 mniutes plus tard on me répond qu'il faut s'affranchir de frais de traitement de dossier: OK Je m'en affranchis 10mn plus tard on me répond qu'il faut s'affranchir de frais d'expédition : OK Je m'en affranchis Heureusement que j'ai renvoyé un mail !!!! Bon aujourd'hui jeudi 24 je n'ai toujours pas réceptionné mon baggage mais le retard proviendrait de Chronopost
Datum der Erfahrung: 23.10.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés