Avis 7385 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac a dos retrouvé

Excellent personnel au bureau des objets trouvés de l'ADP. Merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 01.10.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci pour votre courrier du fait qu’on ait retrouvé le portefeuille de ma fille, les étapes pour déclarer et solliciter l’envoie et le payement sont faciles d’accès

Très contente de retrouver le portefeuille de ma fille avec sa carte d’identité

Datum der Erfahrung: 01.10.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

frais

Bonne expérience mais dommage de devoir payer plus de 20€ pour pouvoir récupérer un objet qui nous appartient…

Datum der Erfahrung: 01.10.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Site objets trouvés PP top!!!!

Site facile à suivre. Merci et bonne journée

Datum der Erfahrung: 01.10.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service au top

Service au top! Très bonne réactivité et très bon traitement de la demande

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Tres facile et efficace

Suivi en ligne très efficace pour mettre en relation objets perdus et objets trouvés. Ca a fonctionné très bien pour nous avec un sac oublié au tram

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MERCI au SERVICE DES OBJETS TROUVES AIR FRANCE

BONJOUR, Ayant récemment perdu ma carte d'IDENTITE dans un avion AIR FRANCE au retour de vacances, j'ai eu connaissance de ce SERVICE OBJETS TROUVES chez AIR FRANCE par INTERNET. J'ai eu quelques doutes au départ pour le paiement lorsque j'ai vu l'intitulé SAS ATLANTIS.. J'ai vite compris qu'il s'agissait bien d'AIR FRANCE en direct et je ne peux que remercier le SERVICE pour sa réactivité et son efficacité. J'avais donné l'essentiel des informations de ma Carte d'Identité sur le site ce qui a permis d'aller très vite. TROP CONTENT de l'avoir retrouvée avant de l'avoir déclaré perdue à la Préfecture !!! MERCI à la personne qui l'a retrouvée quelque part et à votre organisation! Claude M.

Datum der Erfahrung: 23.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Atlantis est le fournisseur du logiciel de gestion des objets trouvés utilisé par Air France ainsi que leur partenaire dans leur mission. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent service

J’ai oublié mon sac à dos dans une rame de métro et m’en suis rendu compte immédiatement. Je me suis adressé à la guichetière de la RATP qui a immédiatement amorcé une fiche pour un sac oublié. Moins d’une heure plus tard je recevais un message pour m’informer que mon sac avait été retrouvé. Merci à tous pour votre professionnalisme et votre sympathie également au moment de récupérer mon sac

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très Professionnel

Très heureux d'avoir pu récupérer mon ordinateur portable oublié lors du contrôle aux rayon X ! Très professionnel. Je remercie l'ensemble du service et la personne qui l'a ramené au service objets trouvés. Vraiment une grande joie.

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Quick and effective service!

I had almost given up on the hope of finding my lost wallet. But I found it through this platform. I am so grateful!

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

J'ai adoré cette expérience. J'ai posté mon annonce le lendemain de la perte en 72h je le retrouve intact

J'ai adoré cette expérience. J'ai posté mon annonce le lendemain de la perte en 72h je le retrouve intact

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

retrouvé objet

merci a l'ensemble des personnes qui ont fait tout pour retrouvé mon sac a dos (personnel de la RATP ET LES VOYAGEURS DE LA LIGNE 14) d'autre part je rendrais le service pour tout les utilisateurs des transports collectives cordialement stephane vignot

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Retrouvé !! Chouette

Perdu un porte feuillle qui semble t-il a été volé puis récupéré par quelqu'un qui l'a donné dans le métro. J'ai fait une annonce sur le site RATP objets perdus. une annonce objet trouvé correspondait à mon porte feuille et je l'ai récupéré à la station Denfert le lendemain.

Datum der Erfahrung: 24.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficient, clear process.

The entire process of retrieving an item I had left on a plane was very smooth. Reporting it lost on the website was straightforward, I received clear communication throughout the process, and my appointment to retrieve my item was quick and efficient. Well done!

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service de grande qualite

Mon appareil respiratoire ayant été enlevé de mon bagage à main par un agent de la sécurité sans m en informer, je me suis retrouvé démuni sur le lieu de mes vacances en Croatie.Le service des objets trouvés a très vite réagi à mon message et l appareil a été retrouvé le lendemain. Le site est très bien fait, échange rapide de messages, envoi de l appareil a mes frais via Chronopost (fait sur le site) ...Bravo a vous et merci.Un bémol,l erreur ayant été commise par un agent de sécurité d Orly, ce devrait être a l aéroport de prendre les frais d envoi a sa charge!

Datum der Erfahrung: 30.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés