- Aggiornato il
- pubblicato su
Ordi oublié à bord
Mercredi 28 : Ordinateur oublié à bord, signalé et retrouvé le jour même. Tout s'est passé sur le site dédié d'AirFrance. Jusque la tout va bien. Annoncé par le site "livrable avant 13:00 le lendemain. Génial ! (option payante-normal) Mais finalement confirmé "livrable sous 2 jours" soit le vendredi Absent vendredi, j'arrive à adresser un message pour demander une livraison lundi Nous sommes mardi am, un message indique qu'il est en préparation pour être remis à chrono post. Pas d'indication concernant la date de livraison qui ne se fera donc pas avant jeudi ou vendredi soit J + 9 ou 10. Ou est l'intérêt de l'option payante ? Inconvénient : impossible d'avoir un interlocuteur, d'autant que j'ai oublié une info importante ds ma déclaration que je ne suis pas arrivé à modifier La technologie c'est bien, mais conserver l'humain en cas de souci ce serait mieux. Reste à voir si l'oubli de la déclaration de l'enveloppe dans la house de l'ordi ne la fera pas disparaitre ? Bref... je ne suis pas tres rassuré Conclusion : mieux vaut être attentif et ne rien oublier !
Data di esperienza: 3 set 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Le service fait malheureusement face à des difficultés techniques bloquant les envois. La situation devrait se débloquer dès demain. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés