- Aggiornato il
- pubblicato su
Bonne idée mais des améliorations nécessaires
Super d’avoir reçu le Message que mon porte feuille ait été retrouvé. Cependant il est difficile de trouver le lien internet objets perdus. Ça ouvre à 9h dans un autre terminal donc je ne pouvais pas y aller sans manquer mon avion de 10h. J’ai donc choisi l’option colis Chronopost. Le colis devait être envoyé sous 48h mais 3 jours plus tard ça me dit “colis en préparation”. Je n’aurais sûrement pas mes papiers à temps :(
Data di esperienza: 2 apr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Le lien du site est indiqué dans les mails qui vous sont envoyés dès la convocation jusqu'à la restitution. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous avons déjà reçu votre demande pour le colis. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard, le colis sera pris en charge au plus vite. Cordialement, France Objets Trouvés