- Aggiornato il
- pubblicato su
Merci pour votre aide
Le système pour faire correspondre objet trouvé et objet perdu a fonctionné étonnamment bien et les personnes impliquées ont été très aidantes. Merci pour le système. J'aurais souhaité des consignes un peu plus claires pour les informations nécessaires à la restitution. Le système fournit un code qui n'a jamais été demandé, on m'a indiqué d'amener des documents d'identité par message privé, et au final des photocopies ont été suffisantes (les documents étant restés dans le portefeuille).
Data di esperienza: 15 apr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP