Avis 7357 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Retrouvez très bonne expérience

Très bonne expérience à recommander merci RATP

Data di esperienza: 5 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Vive la France

La pire expérience possible. On tombe sur une personne au téléphone qui en a rien à faire de son travail. Impossible de récupérer mon ordinateur à mon retour à l'aéroport 5 jours après. Obligé de se le faire envoyer après. Bref un bel example de l'administration française !

Data di esperienza: 23 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, mais nous tenons à vous indiquer que la marche à suivre pour récupérer l'objet sur place vous a été envoyée par mail et a malheureusement été ignorée. Celle-ci consiste en effet à prendre rendez-vous depuis votre annonce pour recevoir les modalités de rendez-vous. Nous avons regardé et malheureusement, aucun rendez-vous n'a été fixé sur votre annonce. Aucune récupération sur place n'était donc possible. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons cependant nos excuses pour l'expérience au téléphone. Nous transmettons votre remarque à l'aéroport afin que la communication soit optimisée. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très sécurisant

Sécurité efficacité et disponibilité même le dimanche après-midi

Data di esperienza: 4 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service très efficace

Suite à une méprise de bagages j’ai ouvert d’un dossier de bagage perdu. J’ai eu une réponse et récupéré ma valise dans la journée. Je dois dire que je n’étais pas très confiant mais j’ai été surpris et j’ai énormément apprécié la qualité de l’accueil et du dévouement des agents à la résolution du problème. Ils ont été disponibles, compréhensifs et efficaces. Je mets 5 étoiles sans hésitation.

Data di esperienza: 4 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service efficace et sérieux, MERCI

Merci à votre service pour son efficacité et sa réactivité, très heureuse d’avoir pu retrouver mes objets oubliés . juste un regret quant au fait de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone et de ne pas pouvoir envoyer 2 objets oubliés dans un seul colis, ce qui permettrait de ne pas multiplier les frais d’envoi par 2. Merci beaucoup à toute votre équipe et à Naima particulièrement. Bonne journée Bien à vous Odile Karmierczak

Data di esperienza: 2 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très Satisfait

Bien entendu vous m'avez permis de retrouver mon PC portable, donc je suis extrêmement content de votre service. Mais néanmoins, en dehors de cette satisfaction première, votre service est excellent. Des améliorations : - Au Terminal 2F où j'ai retrouvé mon PC, il manque un peu de signalisation pour savoir où s'adresser. Tout était fermé, j'ai effectivement vu un téléphone et l'ai décroché sans certitude et sans tonalité au bout. Mais un Monsieur est arrivé pour me demander ma carte d'identité et un autre pour m'ouvrir la porte. Rien de grave, juste l'impression en arrivant devant la porte 7A qu'un long parcours du combattant m'attendait. Merci à tous les intervenants (et en particulier aux Personnels Naviguant) de m'avoir permis de retrouver mon précieux outil de travail. Nicolas LESTIENNE

Data di esperienza: 2 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo et merci !

J’ai oublié mon téléphone dans l’avion Air France en provenance de Toulouse . Un membre d’équipage l’a retrouvé et remis au service objets trouvés d’Air France ! J’ai pu récupérer mon appareil très rapidement ( 24 h) merci Air France. Et tous les intervenants ont été très professionnels et charmants ! Au top !

Data di esperienza: 4 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Parfait

Rapidité,reactivité et personnel bienveillant et agreable lors du rdv de restitution.

Data di esperienza: 4 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service satisfaisant

Tres belle expérience, Tres bonne service, réactive, rapide

Data di esperienza: 3 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace

Colis retrouvé très rapidement. Rien à dire. Seule chose que je déplore : le paiement de taxe douanière pour des objets qui devaient initialement voyager avec nous dans l'avion .

Data di esperienza: 18 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Comme indiqué durant le processus de demande de restitution, certains pays réclament des droits d'importation même sur les retours d'effets personnels. Nous produisons toujours des documents pour indiquer que l'objet a été perdu en France et non acheté et doit donc être livré sans taxes. Cependant, certains pays demandent malgré tout des taxes. Nous ne pouvons malheureusement pas agir dessus, car cela relève de la législation du pays. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super

Professionnalisme et réactivité Merci beaucoup

Data di esperienza: 2 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements sincères pour un geste d'honnêteté et de professionnalisme

Je tiens à remercier la personne responsable qui a retrouvé mon sac à dos avec toutes ses affaires. Je souhaite tout particulièrement exprimer ma gratitude pour son honnêteté, ainsi qu’à l’équipe de TBM pour la rapidité de leur intervention et leur souci de faire en sorte que l’objet me soit restitué. De ma part, je ne peux que dire un grand merci et féliciter chacun d’entre vous pour votre travail, votre temps, vos efforts et le dévouement avec lequel vous accomplissez vos tâches. J’aimerais rencontrer la personne qui a retrouvé mes effets personnels. J’autorise la communication de mon adresse e-mail afin qu’elle puisse me contacter : crisluna_1@hotmail.com Sans rien ajouter de plus, je vous adresse mes salutations les plus sincères et vous souhaite une merveilleuse journée. Cordialement, Maria Cristina Luna

Data di esperienza: 2 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Top

Parfait! (Et rapide!)

Data di esperienza: 30 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Forgotten items in airplane

I forgot my briefcase inside the aircraft, I was in transfer flight. After claim, my briefcase was found with part of money amount inside. The other part of money disappeared. I am glad that my laptop and personal documents were found.

Data di esperienza: 2 mag 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We are sorry to hear there are items missing. Unfortunatly, your item was returned to you in the exact same state it was found by the crew. Any alterations done cannot be put upon the desk, sorry. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bof Bof : plage horaire d'ouverture très courte

j'ai pris RV pour une restitution mais mon avion a eu du retard et je me suis présenté au guichet à 17H (au lieu de 15H) personne n'a répondu à l'interphone. J'ai du me re-déplacer pour récupérer l'objet. Fermeture à 16H20 !!!!! :-))))

Data di esperienza: 2 mag 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le service a effectivement des horaires qui sont identiques aux horaires légaux en France. Le système de rendez-vous a justement été mis en place pour organiser les restitutions en remettant un objet sur une plage précise. Une tolérance est d'ailleurs appliquée sur une plage de 30 à 45 minutes. Au-delà, votre rendez-vous est considéré comme annulé et le service doit traiter les rendez-vous suivants. Lorsque vous êtes le dernier, le service ferme ses portes aux horaires convenus. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés