Avis 7357 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacité et professionnalisme

Mes objets perdus ont été retrouvés et transmis au service bagages restitution d’objets perdus d’Air France qui m’a prévenu 2 jours après la perte. Efficacité et professionnalisme

Data di esperienza: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacite au top !

Un grand merci à vous pour votre efficacité et réactivité. Un service +++ Bien cordialement

Data di esperienza: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfaite

Sérieux efficace personne érable et surtout rapide

Data di esperienza: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Juste parfait

Très efficace, disponible, gentil. Idéal quand nous faisons face à une perte qui est déjà contrariante

Data di esperienza: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service exceptionnel

Je suis absolument ravie, ça tient du miracle. Mon compagnon avait oublié sa Nintendo Switch (qui comptait beaucoup pour nous) dans l'avion pour Hambourg, on a déposé une annonce le soir à 21h, je me suis réveillée le lendemain avec une notification de match : l'objet avait été trouvé et ramené à Paris. Console perdue le mardi soir, livrée chez nous le jeudi matin. Service clair, impeccable, merci !

Data di esperienza: 6 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la console de votre compagnon. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Super efficace et rapide ! Même si au début j’ai été un peu perdu par les nombreux échanges de mails. Merci !

Data di esperienza: 5 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

MERCI

Merci beaucoup pour votre cooperation et votre aide rapide.

Data di esperienza: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Porte feuille retrouvé

Très très bien Très bon service Merci

Data di esperienza: 5 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

TRES RECONNAISSANTE

Merci pour votre efficacité ! Service très réactif et suivi impeccable! Bonne journée Jj

Data di esperienza: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci !!!

Merci à la personne qui a eu l'intelligence et la gentillesse de ramener mon PC pro oublié dans le bus et merci au personnel de la RATP du 219 bd Anatooe France à Saint Denis pour leur accueil !

Data di esperienza: 5 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent

Excellent service!!rapide et avec beaucoup de politesse.

Data di esperienza: 6 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

vol de portefeuille - la croisière courtelinesque pour recuperer son bien

contact au 3430 excellent précis aimable par contre le dossier internet assez dru. un conseiller qui permettrait et pourrait prendre nos infos en ligne solutionnerait beaucoup plus rapidement le problème 9/10 pour la conseillère 2/10 pour avoir à utiliser internet

Data di esperienza: 6 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Vraiment merci beaucoup j retrouver mon objet perdu en tres bonne etat sans aucun manque

Data di esperienza: 6 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

super contente !

J'ai perdu mon sac de sport, bagage main, sûrement à côté du tapis d'arrivé des bagages le 01/11 le matin. J'ai écris tout de suite une plainte à l'Aéroport de Roissy, SNCF, Police Dans mon sac j'avais des documents à moi et mon mari, très, très importants, concernant banque, propriété, photocopies des nos passeports, Numéro de Sécu eropéen, jeux des clés, argents, adresse en France, tout pour pouvoir utiliser à faire usurpations d'identité. deux jour après ma plainte, Aéroport m'a écris, pour me signalait qu'il y a un bagage qui ressamble à ma demande, j'ai pris rv tout de suite, l'accue il était très aimable par téléphone ,code d'entrée, après des questions sur le contenu de mon sac, identité : OOO!!! c'était mon sac ,complet, rien ne manquait!!!!! J'avais des larmes, il y a encore des gents honnêtes!!!! Je remercie les agents et employés de l'Aéroport de Roissy de tout mon coeur ! Matilda Gabiron

Data di esperienza: 4 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un homme heureux de pouvoir retrouver ses papiers !

Une très belle expérience. Lors de mon oubli de mon attaché case dans le RER, les agents de la RATP à Auber ont été très professionnels avec une réactivité très engagée. Eux n’ont pas récupéré l’objet qui fut remis à la Gendarmerie. Depuis la réception de votre courriel. Mon fils qui vie à Paris a rapidement pu se mettre en contact téléphonique avec une charmante personne tout aussi sérieuse qui a matché votre fichier avec celui de la RATP. Et voilà j’attends pour bientôt sa livraison en plus chez moi à la Martinique. Mon passeport est dedans et je viens d’engager une demande de remplacement car je dois voyager à l’étranger le 30/11. Je verrai avec la préfecture l’éventuelle nécessité de réactiver sa validité en fonction du délai de livraison de son remplacement. Encore un grand merci à tous les services concernés.

Data di esperienza: 6 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre attaché case. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés