Avis 7372 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Situation nouvelle

Pas de souci particulier quant aux services proposés du signalement jusqu'à la prise de rendez-vous et la délivrance de mes objets. Mais il conviendrait de mettre à jour le site en indiquant le nouvel emplacement du local des objets perdus, il est actuellement indiqué ORLY 1 niveau 0?? Alors qu'il est ORLY 4, merci aussi de mieux indiquer sur les plans d'Orly sa réelle situation. Merci

Data di esperienza: 2 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et mettrons l'adresse à jour. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace

Service très efficace, ça fonctionne très bien. Mon objet a été retrouvée en moins de 24h.

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mille merci

Grâce au service des objets trouvés, j'ai pu retrouver mon portefeuille perdu avec toutes les cartes. Ça a pris du temps mais ça marche. L'outil est très facile à utiliser et le service est parfait.

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

SOULAGEMENT MERCI

Quel soulagement de retrouver mon PC très certainement laissé dans le bac lors du passage sécurité Après une nuit sans dormir, j'ai été informée que le PC avait été retrouvé grâce à l'autocollant d'identification (très utile) aussitôt envoyé et reçu dans la foulée Juste un GRAND MERCI.

Data di esperienza: 5 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci !

Un immense merci pour avoir retrouvé mon ipad ; et parfait l’envoi en Chronopost en moins de 48h ! Bravo ADP !

Data di esperienza: 7 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service

excellent service du service objets trouvés. très efficace et très rassurant.

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Top!

Top! Found, shipped AND receives immediately!

Data di esperienza: 8 ott 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Agence trop loin et frai de port hors de prix

J'ai eu énormément de mal à trouver votre agence. En suivant vos instructions je le suis retrouvé à la gare sncf. Je vous remercie d'avoir retrouvé et gardé mon objet, mais si je peux me permettre réflexion : n'étant pas de bordeaux cela a été une mission pour moi de venir dans votre agence et quand j'ai vu le prix de l'envoie de l'article qui est une carte tbm j'ai failli tomber de ma chaise.... dommage

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de votre remarque sur les instructions de récupération. Concernant les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

correct et efficace

incité fortement à se dépêcher aux service des fouilles, j'ai mis mes AirPods dans un bac avec un gilet; après le portillon j'ai retrouvé mes autres affaires sauf le bac avec gilet et AirPods; en fait il avait été détourné sur un autre tapis en face; un intervenant l'a retrouvé en me le montrant de loin , et je ne pensais plus à mes AirPods préoccupé par mes autre affaires...arrivé dans l'avion c'est là que je me suis aperçu que le gilet avait été trouvé mais que mes AirPods étaient resté dans le bac par l'intervenant ; j'ai donc fait une annonce de perte; j'ai pu voir sur une autre annonce de 'trouvé' qu'il y avait des AirPods ; j'ai donc signalé que ce pourrait être les miens; j'ai donné un nu de série et une capture d'écran comme quoi mes AirPods étaient localisés à Orly 3 (localisation avec apple); j'ai payé pour un retour par chronopost et je les ai récupéré ce matin. Conseils : prenez soin d'avoir le nu de série d'un appareil voire une photo, ou d'y apposer dessus un signe particulier distinctif ou autre afin de confirmer la correspondance entre votre annonce de 'perte' et une annonce de 'trouvé';

Data di esperienza: 5 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre écouteurs. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Un échange d'ordinateur avait eu lieu lors du contrôle des bagages. Heureusement les deux personnes concernées ont contacté le service objets trouvés. Chacune a pu récupérer son ordinateur. Un regret au niveau du service de contrôle des bagages. Quand j'ai signalé que je n'avais pas mon ordinateur et qu'il en restait un qui n'était pas le mien ils auraient pu lancer un appel par haut parleur nous aurions évité 15 jours d'inquiétude.

Data di esperienza: 4 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Carte bancaire retrouvée et restituée

Je suis très satisfait. La carte bancaire que j'ai perdue a été rapidement retrouvée et restituée. Tous les éloges pour la gentillesse du personnel de la station de métro Louis Blanc.

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace et rapide

Excellente surprise, mon bracelet précieux a été retrouvé et m'a été envoyé par la poste avec une procédure très simple. Un grand merci a la personne qui a eu l'honnêteté de le rapporter et a la chaîne d'efficacite qui m'a permis de le récupérer. Bravo, le monde tourne donc parfois rond !

Data di esperienza: 3 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

contente

La carte tbm annuelle a été laissé sur la banquette du bus. nous ne connaissions pas le site d'objets trouvés ou perdus, c'est très pratique et efficace.Merci

Data di esperienza: 7 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Pochette sans éléments d’identification retrouvée

Ma fille avait perdu une pochette avec des effets personnels dans un bus. Rien ne permettait d’identifier ma fille et néanmoins nous avons réussi à retrouver sa pochette. Une remarque : la RATP nous avait dit aller au 36, rue des morillons dans le 15e, ce site est fermé. Tout doit être fait par mail ou téléphone. Et l’objet retrouvé, il est envoyé par la poste.

Data di esperienza: 7 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la pochette de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Porte feuille perdu, retrouvé rapidement grâce à ce service

Objet retrouvé rapidement ! Service très pratique et efficace !

Data di esperienza: 7 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP