Avis 7379 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis objets trouvés

Le 23 février, je me suis fait voler mon sac à centre commercial Créteil soleil; 17 jours plus tard, je recevais un courrier de la préfecture de police m’informant qu’ils avaient retrouvé des documents m’appartenant. Le processus de retrait a été simple et efficace. Merci du fond du cœur pour votre aide précieuse et votre réactivité.

Data da experiência: 4 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Génial

Genial

Data da experiência: 10 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Remerciement

Bonjour, J'avais perdu un sac qui comporte un PC pro. Après avoir déclaré et recherché, j'était contacté et retrouvé rapidement mon sac. Je tiens un remerciement infinitif, en particulière le monsieur qui m'a bien expliqué par téléphone du lundi 07 avril la démarche à suivre pour récupérer mon sac.

Data da experiência: 9 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service excellent

- Sac oublié le 8 avril dans un bus RATP - Perte signalée le 9 avril - Restitution le 10 avril Un grand merci pour l'efficacité et le professionnalisme des agents RATP Pour info: sur le net, lors de mes recherches pour signaler ma perte; il est noté qu'il est possible de le faire via l'appli 'Bonjour RATP'. J'ai farfouillé dans tous les sens, je n'ai jamais trouvé la page pour déclarer ma perte :-(

Data da experiência: 10 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Je suis très heureux d'avoir retrouvé un objet perdu qui contient une valeur émotionnelle et précieuse, merci beaucoup

Je suis très heureux d'avoir retrouvé un objet perdu qui contient une valeur émotionnelle et précieuse, merci beaucoup

Data da experiência: 10 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bonne expérience

J'ai reçu la confirmation de mon sac retrouvé sans mes lunettes et mon pc. En revanche les médicaments et documents administratifs et un chèque de 2000 euros était bien présent.

Data da experiência: 2 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cela arrive malheureusement lors d'un vol que le voleur garde les objets de valeur et se débarrasse du reste. Le service ne peut alors récupérer que ce qui a été laissé. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

RÉACTIVITÉ

Super réactif, sac retrouvé en moins de 24 h

Data da experiência: 9 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Restitution à la gare

J'ai laissé tombé mon porte-feuille dans un bus TBM. Même s'il n'a pas été possible de contacter rapidement le chauffeur, on m'a signalé par mail qu'on avait retrouvé mon porte-feuille 2 jours après.

Data da experiência: 9 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très bien

Bonjour, mon fils a perdu ses papiers à la station de métro Invalide hier matin. j'ai été mise en relation avec le service objets perdus de la RATP. Une dame charmante et efficace nous a aidé dans les démarches de déclaration de perte. Mon fils a pu récupéré ses documents perdus. nous vous remercions. Bien cordialement. Isabelle et Antoine Tomi

Data da experiência: 8 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les papiers de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Expérience au top

Personnel au téléphone très à l'écoute et efficace. Idem pour le personnel au dépôt de Nanterre.

Data da experiência: 9 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis favorable

Je suis arrivé, le monsieur a l'accueil m'a bien accueilli et à bien traité ma requête. J'ai pu réceptionné le sac de mon fils oublié dans le bus. Merci à la personne qui a fait le recherche et à la personne à l'accueil. J'ai été satisfaite de mon passage au dépôt des Lilas.

Data da experiência: 8 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Manque fait cle

Parfait

Data da experiência: 8 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très efficace

Service très efficace de la signalisation de l'objet perdu à sa restitution. Très bonne communication via le site Web.

Data da experiência: 8 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac à dos retrouvé dans le metro

Sac à dos oublié dans le métro Retrouvé le soir même et récupéré le lendemain. Très bonne communication des agents et disponibilité. Je les remercie sincèrement

Data da experiência: 8 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super service !

Service efficient. En moins de 24h j'ai su que mon objet perdu avait été retrouvé.

Data da experiência: 7 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés