- Atualizado em
- publicado em
Dommage! L expérience client aurait pu être meilleure.
Bonjour, J ai donné la procuration à une amie habitant paris. Le rdv était à midi, elle a dû faire la file et est passé à 12:20, Aussi les articles mentionnés n ont pas été tous remis. Il manque la pochette en cuir et le câble chargeur. Cela veux dire qu ils ont simplement été pris par quelqu un, il ne valent pas grand chose et la plus grande valeur était celle des AirPods qui eux si ils n ont pas été pris c est qu ils sont connectés mais qui ne peuvent être jumelés avec un autre téléphone que le mien. Dommage. L expérience client avec Air France n était pas des meilleurs à cause de cet incident.
Data da experiência: 10 de mai. de 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Pour une meilleure prise en charge pour votre demande et obtenir une vérification approfondie ou des précisions, nous vous invitons à contacter le support. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés