Avis 7356 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Extremely profesional service

Thank you very much! I got my computer in a few days back. Extremely profesional service. I am so happy.

Datum der Erfahrung: 05.05.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo et merci

J'ai oublié /perdu ma trousse avec mes câbles de recharges lors du.controle J'ai posté une annonce en moins de 24h réponse positive et envoi du colis Efficacité réactivité Rapidité Merci et Bravo

Datum der Erfahrung: 10.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre trousse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo et merci

Merci à l'équipe RATP (du conducteur de bus 83 au service des "objets trouvés" CB 83 Ivry sur Seine) et au passager signalant mon sac oublié dans le bus 83 au conducteur. J'ai retrouvé les objets dans mon sac oublié dans un court délai (moins de 72H) après mon annonce sur "objets perdus"RATP. Bravo à la DG RATP d'avoir mis en place un suivi efficace des services concernés au bénéfice des usagers. Merci !

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mon objet retrouvé

J'ai été très agréablement surpris par la rapidité et la diligence avec laquelle mon problème a été traité. Tout a été fait de la meilleure manière imaginable et j'en suis très reconnaissant.

Datum der Erfahrung: 08.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Remerciements

Bonjour. Merci d'avoir retrouvé ma tablette. Il y a encore des gens honnêtes. Bravo pour votre service qui est facile d'utilisation. Merci encore

Datum der Erfahrung: 06.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Petite valise perdu

Je n'aurais jamais cru que la valise serait retrouvé et avoir une réponse aussi rapide debla part du service, merci !

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Top

Super ! Un peu fastidieux de comprendre comment ça fonctionne mais une fois l’annonce postée mon objet a été trouvé en quelques jours et le rdv très facile à prendre avec de nombreux créneaux !

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo objetstrouvés

Un grand merci à la personne qui a remis mon tél à objets trouvés de Lyon . Merci également à toute l'équipe qui dans un laps de temps record m'a recontacté après avoir rempli le document sur le net . je viens de recevoir mon tél à mon domicile bien emballé et rien ne manquait ( argent ) .MERCI A TOUS

Datum der Erfahrung: 05.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

特别感谢您提供的卓越服务!在此向机场的工作人员表示深深的感激,您们的专业与细心给我们留下了深刻的印象,非常感谢!

我本以为丢失的笔记本电脑再也找不回来了,然而机场工作人员的及时出手相助,让我深深体会到了他们的责任与关怀。

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

toujours dans l'attente de l'objet perdu

Je n'ai toujours pas reçu mon objet perdu

Datum der Erfahrung: 07.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Vous avez réglé vos frais le 7 mai et le colis a été livré le 9 mai conformément à l'engagement de livraison en 24 à 48h. Vous avez été prévenu par le transporteur ce matin, le colis est disponible dans ce point retrait, celui que vous avez choisi initialement n'est malheureusement pas disponible : Point de retrait : CANI DEPOT 4 CHEMIN DE LA MENUDE 31770 COLOMIERS Horaires d'ouverture du mardi au samedi: 10:00-12:30 14:00-19:00 Retrait Relais CHRONOPOST Point de retrait Type de retrait : Relais CHRONOPOST Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Thank you for your help

Thank you for your help. Maybe next time, could we choose the e-mail company by ourselves? You know the fee is a little expensive.

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Thank you!

Straightforward, reassuring and professional.

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Tres satisfait

Tres efficace En 24 h apres la declaration de perte Jai retrouve mon objet par vos srrvices et competences Merci pour tout

Datum der Erfahrung: 08.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très efficace

Très efficace, réponse rapide

Datum der Erfahrung: 07.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet récupéré

Je suis ravie d’avoir retrouvé mon objet grâce. À souligner la facilité pour faire une déclaration en ligne. Joie de recevoir un mail dès le lendemain matin( bien que ce soit un jour férié) et pour prendre un rendez-vous pour récupéré l’objet. Seul bémol l’impossibilité de changer l’horaire de rendez-vous une fois le rendez-vous pris. Mais l’objet a pu être remis quand même. Un grand merci.

Datum der Erfahrung: 07.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour les rendez-vous, il faut contacter le support en ligne. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés