Avis 7877 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ci

Carte d identité récupérée. Très contente.

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Pass perdu puis retrouvé

J’ai posté l’annonce hier et j’ai reçu une réponse le soir même, service très rapide et professionnel. Merci aux agents et à la personne dévouée qui ont fait en sorte que je le retrouve.

Datum der Erfahrung: 29.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ça marche, merci !

Ça fonctionne, oui c'est stressant de devoir attendre quelques jours avant d'avoir des nouvelles, mais il faut comprendre que c'est le temps nécessaire à traiter tout ce qu'ils trouvent, et leur faire confiance. Merci !

Datum der Erfahrung: 29.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci d avoir retrouvé le sac

Le processus était simple et nous avons récupéré le sac sans soucis.

Datum der Erfahrung: 27.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Trop cher

Bonjour je trouve que c'est trop cher car on est obligé de se faire livrer l'objet trouvé à domicile... résultat j'ai payé 20 euros pour un petit porte carte dans lequel je ne suis pas sure de retrouver : carte vitale, carte Navigo etc

Datum der Erfahrung: 29.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. En tant que professionnels, nous avons de nombreuses charges dont une partie ne vous est d'ailleurs pas facturée. Les frais inclus notamment le colisage et l'affranchissement. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super

Extrêmement rapide et efficace!

Datum der Erfahrung: 29.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bonne pêche !

Une grande surprise et une efficacité incroyable de la part d'un service public.

Datum der Erfahrung: 29.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Restitution d' un porte carte perdue dans le metro

Service de qualité. J' ai pu récupérer l' ensemble de mes cartes et mon argent (50 EUROS ). Merci aux agents de la RATP!

Datum der Erfahrung: 28.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objets perdu

Tout d’abord je tiens à remercier infiniment la personne qui a remis mes objets trouvés à disposition. À l’embarquement le 12 juillet 2025, j’ai oublié mon sac à dos espack . J’avais plus de 1500€ d’objets à l’intérieur. France, objet trouvé est très fiable. Je recommande à toute personne ayant perdu des objets à l’aéroport de faire une demande sur leur site directement. Car ils sont très réactifs, ils reviennent vers vous. Merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 29.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Remerciements!!!

Messieurs, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre efficacité et votre bienveillance. Grâce à vos services, j’ai pu récupérer hier après-midi mon portefeuille au centre bus RATP (Pantin). J’y ai retrouvé, intactes, mes photos chères et mes documents. Un grand merci à l’ensemble du personnel — du management au gardien — pour leur accueil aimable et leur disponibilité malgré leurs nombreuses tâches. Avec toute ma reconnaissance, Javier

Datum der Erfahrung: 28.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

remerciements

bonsoir je tiens juste à remercier toutes équipes pour mes clés que j'ai pu retrouvé et récupérer dans les bonnes conditions. je suis très contente en tout cas. Merci encore pour tous et que le bon Dieu vous bénisse. Portez-vous bien surtout

Datum der Erfahrung: 28.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

I pad encontrado rápidamente

El pasado 25 de Junio con las prisas que solemos tener en los aeropuertos me deje olvidado en el control de seguridad me deje mi I pad olvidado.Fue llegar a mi domicilio y comenzar con el drama...reconozco que lo di por perdido. Gracias a la Agencia de Obejetos perdidos de Francia voy a recuperar mi aparato electronico en un plazo de tiempo muy breve...son muy profesionales y atentos. Muy buena experiencia y aconsejo que reclamen cualquier objeto que hayan perdido... Saludos,

Datum der Erfahrung: 28.07.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent

Très bon service, rapide et efficace. Le petit bémol, les 11 euros à payer.

Datum der Erfahrung: 27.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Satisfaction

Le service fonctionne bien Par contre il faudrait signaler clairement qu il faut prendre rendez vous si on veut aller chercher l'objet à la préfecture et que cela prendra des jours voire des semaines pour avoir l'objet Par contre cela marche trés bien et très rapidement avec Chronopost

Datum der Erfahrung: 25.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service efficace!

Excellent Service!

Datum der Erfahrung: 27.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP