Avis 7877 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

La satisfaction partielle

Je me une 5 etoiles parceque le service etait vraiment lent dans l'identification avec les informations fournie. En plus d'avoir modifier la, je n'ai pas eu de reponse et il a fallut que je me rend sur place pour le suivis et la recuperation de mon objet. Dans l'ensemble je felicite votre honetteté et la confiance pour vos clients Merci pour le service.

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent Service

Excellent service from Lost and Found. It was unfortunate that the Security Agent didn't admit she had found the watch when we first discovered it was missing, less than 2 minutes after passing through Security. Or when we returned a few minutes later insisting that the watch had been left in a red plastic security tray. However, the watch was turned in after we reported it lost and demanded to see the CCTV footage of the Security area. Thank you to the Lost and Found service for the secure way they identify lost property, and the efficient way they return it to the owners.

Datum der Erfahrung: 18.07.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

J'ai appelé le service pour les renseignements. La personne au téléphone a été très accueillante, compréhensive, et claire dans les explications.Suite à ce coup de téléphone, j'ai pu aisément faire les démarches par internet. Merci pour votre service. Bonne continuation.

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objets retrouvés

J'avais perdu mes affaires une montre offerte par mon fils et bague en or aliance l'ors dun controle je les ais contacter sur leurs site et j'ais reçu une reponse le lendemain matin . Service tres rapide et efficace je vous remercies infiniment Myriam.B

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super service

J'avais oublié mon ordinateur lors du contrôle sécurité le 9 juillet. J'ai toute suite rempli le formulaire sur le site de l'aéroport. Super service. Retour rapide. Vraiment merci pour votre aide.

Datum der Erfahrung: 22.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Portefeuille trouvé et restitué

Service au top du top . La dame au téléphone très sympathique répond à toute les questions. Merci

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bonne expérience

Au top j'ai retrouvé le téléphone de mon fils oublié dans l'avion...

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre le téléphone de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

service très efficace.

Sac oublié dans un bus mardi. J'ai rempli le formulaire de perte. Mercredi,j'ai été informé que l'on avait retrouvé mon sac. Jeudi, j'ai récupéré mon sac auprès d'un personnel très aimable. Belle efficacité ! Merci beaucoup.

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Clés de maison et de voiture ainsi que ma veste

Accueil bienveillant après avoir retrouvé ma veste avec les clés. Je vous remercie. J'ai été agréablement surprise. Je ne pensais pas les retrouver. Merci

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Rapidité dès que l'objet est retrouvé par vos services. Mais beaucoup de perte de temps avant d'avoir les bonnes informations.

Ce serait plus pratique s'il y avait un numéro de téléphone à joindre en cas de perte. Mon mari a passé la matinée à Roissy. On l'a envoyé d'un endroit à un autre tote la matinée. Par contre une fois l'objet retrouvé par vos services, c très rapide pour le récupérer. Plusieurs possibilités de rdv afin de récupérer l'objet. Très pratique pour nous... Rapidité !

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Yippie, mon sac à dos retrouvé!

Très contente que mon sac à dos a été retrouvé! Très bien aidée par la dame de l’entreprise. Website par contre à améliorer! Répondeur de la prefecture de police a Paris à améliorer également, faut passer par tellement de questions inutiles.

Datum der Erfahrung: 24.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service inefficace!

Arrivée de Montréal à paris le 21 juillet , mon passeport est tombé dans l’avion après qu un agebt de bord ait essayé de m’aider à extraire mon sac bloqué sous le mécanisme défectueux du repose jambe de mon siège en premium . Le service à la clientèle AF n’a fait aucun effort pour m’aider à le récupérer afin de pouvoir continuer mon voyage . J ai donc du repartir le même jour pour Montréal .un cauchemar ! Le lendemain les objets trouvés D Air France m infirment l’avoir retrouvé mais c était trop tard . J ai du payer 12€ juste pour avoir plus d infos et pour me le renvoyer à Montréal , on me demandait de payer 75€!!inacceptable sachant que l’agent de bord était responsable d avoir arraché mon sac du mécanisme et ce faisant , à fait tomber mon passeport . Puis aucun effort d assistance pour aller le récupérer ! Un cas sera ouvert sur cette duration et cela ira loin!

Datum der Erfahrung: 23.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure. Nous ne connaissons pas ces détails, nous gérons uniquement les objets une fois qu’ils sont remis par l’équipage. Le service Premium propose effectivement une prise en charge dans ce genre de cas. Nous vous recommandons vivement de les alerter sur votre expérience. Concernant les frais que vous mentionnez, il semble y avoir une confusion. Vous ne payez pas pour avoir plus d’informations. Une fois que l’objet est confirmé comme étant le votre, le paiement des frais permet d’entamer la démarche de restitution. Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution. Notez que les clients Platinium ne sont pas soumis aux frais de gestion, vous pouvez donc demander leur remboursement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

nikel

hyper efficace

Datum der Erfahrung: 23.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Restitution de mon porte monnaie volé ds le métro

Merci à la personne qui a trouvé mon porte monnaie avec une carte bancaire Bon service des objets trouvés je viens de recevoir mon bien par colissimo

Datum der Erfahrung: 21.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

J’ai retrouvé le sac à dos de mon fils

J’ai oiblié de reprendre le sac à dos de mon fils après avoir passé le contrôle police et bagage . Du coup il a été envoyé aux objets perdus . Le lendemain J’ai du déclarer la perte et on m’a répondu très rapidement par mail en m’orientant sur comment je devrait procéder pour récupérer le sac.j’ai donné procuration à ma soeur qui l’a récupéré pour nous au terminal 2 rer . C’était sans ambiguïté et très rapide. Sac intact avec son contenu . Un service très bien rendu et fiable pour ma part. Merci France objets trouvés

Datum der Erfahrung: 23.07.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac à dos de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés