Avis 7410 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retrouvé!

J'avais oublié mon sac à dos dans le bus & après avoir contacté le service "objets perdus/ trouvés", j'ai mis en ligne la description de mon "bien" sur le site & j'ai eu une réponse positive 2 jours après! Vraiment heureuse d'avoir retrouver mon sac à dos, surtout que j'avais un livre auquel je tenais & que je voulais terminer! Merci au bon samaritain pour son honnêteté. Il existe encore des personnes avec des valeurs!

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Valise retrouvee

Parfait

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perfetto

Ho smarrito il portafoglio giovedì sera, ho messo annuncio il giorno dopo e mi è stato segnalato il ritrovamento circa 12h dopo. Ottimo servizio.

Fecha de la experiencia: 14 jul 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Finding a lost jacket and wallet

Thanks for the assistance

Fecha de la experiencia: 27 jun 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci la RATP

L'aide et la patience des agent.e.s a été au top, et j'ai retrouvé mon sac avec toutes les affaires dedans, merci beaucoup !!

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

-

A améliorer : le mail que j'ai reçu m'informant que mon objet était retrouvé fait apparaitre des horaires qui ne sont pas ceux de ce service. A part cela, tout s'est très bien passé et ce processus s'est montré efficace

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Lost item found

They were quick and responsive to helping me find my lost item. Thank you!

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

BRAVO

j’y croyais pas! Bravo !

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Trouver notre tablette

On vous remercie pour votre retour de tablette

Fecha de la experiencia: 13 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Encore Merci !

un grand merci d'avoir retrouvé mon pc portable et de m'avoir rapidement alerté sur l'éventualité de l'avoir retrouvé . Malgré une grosse difficulté à me connecter sur votre site, en fonction du pictogramme qui ne voulait pas me donner accès à votre site et de ce fait ne pouvant passé par la procédure de rendez vous préconisé par votre organisation. je me suis donc permis se matin d'aller frapper à la porte de vos locaux afin d'expliquer mon cas. Après quelques renseignements collectés auprès des différents collaborateurs et travailleurs de l'aéroport, j'ai pus enfin avoir accès à vos locaux. Après quelques questions et un contrôle d'identité mon portable m'a était remis très rapidement. En vous remerciant et vous souhaitant un très bonne journée à vous et vos équipes. Cordialement.

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super

Procédure rapide

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Effiface et sympathique

PAR-FAIT !

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Service professionnel !

Fecha de la experiencia: 15 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Liseuse Bichot

Bonjour, Le mercredi 10 juillet 2024, en sortant de mon vol AF1105 en provenance de Rome, j'ai oublié à mon siège 7C, une liseuse FNAC KOBO. J'ai la déclaration de perte à travers votre site (n° d'annonce P-J181628). J'ai été par la suite informé que cet objet a été retrouvé. J'ai réglé les 15 € demandés et effectué la demande de restitution à mon domicile par Chronopost pour laquelle j'ai payé en ligne 11,99 €. Le soir même je recevais un mail m'annonçant que le colis était en cours de préparation pour expédition et même avait été expédié, avec un numéro de bordereau d'envoi Chronopost XS254103074FR. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et le suivi Chronopost m'indique que le colis est toujours en cours d'expédition chez l'expéditeur. Sur votre site l'objet apparaît comme restitué (P-J181909). Pouvez vous s'il vous plait, m'aider à retrouver sa trace. Cordialement Michel BICHOT m.bichot@orange.fr 0671001815

Fecha de la experiencia: 10 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Il existe un délai de préparation de 48h pour tous les envois. Votre colis aurait du partir vendredi, mais notre transporteur n'est pas passé pour récupérer les colis. Il sera pris en charge ce jour. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci!

Je tiens à remercier chaleureusement le jeune homme qui s’occupe des objets trouvés et qui s’est déplacé à l’extérieur de l’aéroport pour récupérer ma valise oubliée. Mille merci d’être intervenu rapidement, cela nous à beaucoup rassuré.

Fecha de la experiencia: 14 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés