Avis 7472 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Unkompliziert, aber teuer

Wenn man erst einmal durchgestiegen ist, ist das Registrieren und die Beauftragung der Rücksendung des verlorenen Gegenstands unkompliziert. Die Lagergebühr in Höhe von 11 € für einen Geldbeutel erschließt sich mir nicht so ganz. Und auch einen (günstigsten!) Versand in Höhe von 20€ von Frankreich nach Deutschland finde ich ziemlich teuer Über die Schnelligkeit des Versands kann ich noch nichts sagen. Ich habe vor 4 Tagen die Versandbenachrichtigung erhalten und noch keine Sendung erhalten.

Fecha de la experiencia: 29 abr 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The 11 euros are managment fees, they cover the search, the transfert, the storage and the processing of your item. All those steps use several ressources and require several teams. The shipping fees includes several services that are mandatory as a business so the cost is a bit higher than when you send a letter or a package as a person. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace et souriant

J'ai stupidement laissé mon PC dans un bac de la sécurité et ai eu le bonheur de constater l'incroyable efficacité et gentillesse du service objets trouvés qui me l'a restitué 3 jours après en parfait état. Merci de sauver la mise des têtes en l'air!

Fecha de la experiencia: 1 may 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vraiment très efficace

Fantastique ! Vraiment très efficace !! Ne perdez pas de temps à déclarer et donnez un maximum de détails.

Fecha de la experiencia: 24 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ravi d'avoir retrouvé mon sac

Merci au service des objets trouvés. Je suis bien heureux d'avoir retrouvé mon sac. Merci

Fecha de la experiencia: 1 may 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

RECUP OBJET OUBLIE

Bonjour, Dommage que nous ne puissions les joindre par téléphone. Compliqué de trouver le lieu de récupération de l'objet...heureusement que le personnel du salon du Terminal F m'a accompagnée. Merci à eux !!!!

Fecha de la experiencia: 30 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service !

Arrivés à Roissy Charles de Gaulle aéroport vendredi 25 avril, mon garçon a laissé son sac à dos au niveau de la récupération des bagages. J’ai réalisé ma demande en ligne et 3 jours plus tard on m’a contacté pour me dire que le sac à dos a été retrouvé ! Énorme soulagement pour nous et notre garçon ! Merci à ce services d’exister !

Fecha de la experiencia: 1 may 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité du service

On a dérobé mon porte monnaie et ma carte pro grâce à la RATP j ai pu retrouvé la carte pro très rapidement Le service est efficace

Fecha de la experiencia: 25 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super Service

C'esy avec un grand soulagement que j'ai récupéré mon ordinateur portable et tous les accessoires. Rien ne manque. Un grand merci.

Fecha de la experiencia: 30 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Very dissapointed.

I lost my backpack on the 27th of April 2025 qnd got it back yesterday but my.laptop.and charger were missinging ,l.filed.a.complaint lm yet to recueve an amswer. I saw an offocer with my bag a few minutes l.misplaced ot and lm sure it was mot stolen by passemgers ,it might have been removed at the police off9cers whilst checkingl.hope.l will find it.

Fecha de la experiencia: 29 abr 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We are sorry to hear some items are missing. However, we need to inform you that the item was handed to the lost and found in the exact same state it was returned to you. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

toujour plus

vu le prix que l'on paye, le voyage, payer 22€ de plus pour un objet oublié dans l'avion, c'est un peu fort!!!

Fecha de la experiencia: 29 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition. En tant que professionnels, plusieurs charges nous sont facturées sur les colis. Notez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MANQUE D'ARGENT

bonjour , nous voulions vous remercier pour le sac qui est arrivé chez nous .Tout a eté bien , sauf qu'il n'y a pas d'argent dans le portefeuille ( 50 euros).J'ai pensé qu'il était juste de vous le faire savoir . cordialèment Simone Bigazzi

Fecha de la experiencia: 24 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Si vous vous rendez sur votre annonce, vous pourrez d'ailleurs constater que l'annonce détaillant l'objet trouvé ne mentionne aucune somme d'argent. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent service by load and found team of CDG, Paris

On the day I forgot to collect my laptop and iPad, my negative thoughts told me that I lost my items forever. I was devastated. Now I got my laptop home and my iPad is traced, thanks to your excellent service. You have a very good process of identifying the items - display of my name on laptop and through wallpaper on my iPad. Excellent service. But for your service, I am sure I would have lost my items. Thanks for your excellent service.

Fecha de la experiencia: 29 abr 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

avis service

Service utile mais l'interface n'est pas du tout intuitive

Fecha de la experiencia: 29 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans l'utilisation du site. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur celles-ci afin que nous puissions optimiser le site ? Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Found and received my apple watch

Excellent service! I can not tell you how impressed I am. I received my watch in only a day!! I will share this with all my friends that travel frequently.

Fecha de la experiencia: 23 abr 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mochila perdida no aeroporto de Paris-Orly

Estou muito grata pela rapidez com que encontraram a mochila e deram resposta ao anúncio. Estou igualmente agradecida com a rapidez com que deram soluções para o envio dessa mesma mochila. Chegou também de forma rápida e com tudo o que nela continha. Obrigada. Atenciosamente, Catarina Cardoso.

Fecha de la experiencia: 18 abr 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés