- Actualizado en
- Publicado en
Mode de retarit
Bonjour Monsieur / Madame Tout est tres bien organisé - et je vous remercie C'est une chance d'avoir ce service Le point à améliorer : votre site internet pour récupérer le colis - hier, j'ai passé 2 heures dans les transports, pour venir récupérer mon portefeuille - et comme je n'avais pas pris rdv, je suis reparti sans . Il faudrait juste mieux le faire apparaitre - Mode de retrait : 1- Sur place, avec rdv obligatoire, 2- par envoi , ... Bonne journée, Cordialement, E Soyer
Fecha de la experiencia: 30 jun 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous notons votre remarque et nous la ferons remonter afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés