Avis 7877 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo aux services des objets trouvés

J'ai oublié mon sac dans le bus le 28 juin. J'ai fait une déclaration de perte par téléphone. Mon sac a été retrouvé et remis aux objets trouvés.J'ai reçu un courrier des objets trouvés le 21 juillet 2025. Merci pour votre rapidité. Je suis soulagée, je peux partir en vacances.

Fecha de la experiencia: 23 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé

Objet retrouvé avec 1 peu de délai. L'important est de récupérer l'objet perdu. Efficace.

Fecha de la experiencia: 21 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un un grand merci pour la sncf france

Bonjour, sa prouve votre grande force de travail, j'avais un grand confiance pour tous le staf de ratp, merci cordialement

Fecha de la experiencia: 23 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Tres bon service efficace . Accueil souriant et très aimable à Orly 4 au service des objets trouvés . Merci beaucoup , c'était le sac à dos de ma petite fille et dedans il y avait , entre autre , Minnie son doudou . Merci encore

Fecha de la experiencia: 23 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac à dos de votre petite fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Grand professionnalisme

Grand bravooo , un grand professionnalisme, grand merci à l’Aéroport de Paris.

Fecha de la experiencia: 22 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu

Super

Fecha de la experiencia: 21 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Agilité et efficacité

Le service était rapide et convivial. Très efficace.

Fecha de la experiencia: 22 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Reprise devant sac a ado avec facilité merci

Après avoir signalé la perte de mon sac-à-dos je me suis inscrite sur le site Des objets perdus et tout a été avec tranquillité parfait j'ai récupéré vos sacs avec son contenus , des gens professionnels merci Nadia

Fecha de la experiencia: 22 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte d'un téléphone

Sacrément surprise de l'efficacité du service! Mon fils vous remercie.

Fecha de la experiencia: 22 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service impeccable

Excellente expérience. Le service est rapide, efficace, un peu cher, mais je vais pouvoir récuperer un objet qui a une valeur sentimentale pour moi et que je pensais perdu...

Fecha de la experiencia: 22 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte d'un portefeuille

J'ai perdu mon portefeuille contenant mes pièces d'identité le 14 juillet 2025 vers 20h.30 sur le boulevard saint Michel à côté du jardin du Luxembourg. J'ai procédé à l'inscription de ma perte sur le site des objets trouvés avec quelques informations sur son contenu. J'ai eu une réponse positive le 21 juillet. J'ai pris contact avec ce service, un agent m'a confirmé la réponse et m'a détaillé le contenu du portefeuille. J'ai réglé les frais inhérents. Maintenant j'attends sa réception par la poste.

Fecha de la experiencia: 22 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vraie note 4,5

Merci de m'avoir restitué mon sac. C'est de ma faute j'ai été tête en l'air. Le petit moins parce que j'ai vu que la perte de mon sac a été enregistrée le lendemain de mon signalement et que deux jours après j'ai eu un message comme quoi pas de nouvelles pour l'instant mais que serai prévenue au cas où on le retrouvrait. Le même jour, le soir, il était signalé comme retrouvé. Sur le récapitulatif internet, j'ai pu voir que finalement il avait été retrouvé comme indiqué précédemment, le lendemain. Malgré tout merci.

Fecha de la experiencia: 21 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le message auquel vous faites référence est émis depuis la seconde annonce que vous avez fait en doublon. Vous avez en effet placé deux annonces sous deux catégories différentes pour votre objet. Une annonce = un dossier/demande. Chaque annonce a donc été traitée séparément par le système et un message négatif a été émis pour la seconde annonce qui est donc impossible à traiter autrement, car en doublon. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité et gentillesse

Casque de vélo dans un sac oublié dans le métro en desendant à odéon. Ai prévenu tout de suite la personne au guichet à odéon. Elle a saisi les informations nécessaires. J'ai dû remplir un formulaire en ligne pour confirmer je pense. 1 heure après j'avais un SMS et un mail m'indiquant que je pouvais récupérer mon sac à odéon. La même personne, toujours aussi sympathique, m'a fait signer la restitution.

Fecha de la experiencia: 21 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bon service

Service rapide et efficace.

Fecha de la experiencia: 21 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Nickel!

Efficace. Rapide. Simple. Merci!

Fecha de la experiencia: 21 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés