Avis 7356 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Suggession

Rien à dire : tout est très bien expliqué et, de plus rapide. Une remarque néanmoins : à fins de rapidité et de pratique, ce qui est une bonne initiative, le courrier de la préfecture de police indique les modalités de récupération du bien retrouvé en invitant à se connecter sur le site http://ppbot.fr. Ce site n'est pas sécurisé (pas de https) mais demande un paiement, certes modeste, mais impliquant automatiquement le dépôt de ses coordonnées de CB. En ce qui me concerne, je n'ai pas utilisé ce site, mais celui de la Préfecture, sécurisé lui, qui m'a d'ailleurs ramené sur le ppbot mais, du coup, m'en assurant l'origine mais effaçant le gain de temps. Ne serait-il pas possible de sécuriser, aux yeux des usagers, le site ppbot.fr

Fecha de la experiencia: 8 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le site est bien sécurisé, voici l'adresse : https://objetstrouvesprefecturedepolice.franceobjetstrouves.fr Le lien ppbot ramène à ce site. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service top

Service efficace et accueil impeccable

Fecha de la experiencia: 8 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo pour le goût du travail bien fait

Equipe adorable aidante. Je leur mets 20 sur 10... Merci de votre aide pour retrouver mon ordinateur. Bonne continuation à vous tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement Dr Catherine DELACHENAL

Fecha de la experiencia: 8 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

5 sur 5

Organisation et réactivité parfaites. Merci et félicitations !!

Fecha de la experiencia: 8 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ravie

Je suis ravie de l'efficacité. Perdu hier matin, récupéré ce soir.

Fecha de la experiencia: 8 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfait du service

Très satisfait du service. La carte de transport de mon fils a été retrouvé le lendemain et j'ai été informé par mail. Très content.

Fecha de la experiencia: 5 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci au service "objets trouvés" Réactivité et professionnalisme

Fecha de la experiencia: 8 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Delightful Surprise

I realized I left my Kindle on the first AF flight when I sat down on the second AF connecting flight when the plane’s door closed, thinking the Kindle was lost forever. To my surprise the AF email the following morning lifted my spirits, which felt even better with the seamless secure process to have that Kindle being sent to my front door. I couldn’t be happier.

Fecha de la experiencia: 8 nov 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace et accueillant

Très efficace et accueillant. Le seul problèmes: trouver les objets trouvés! Il faudrait faire un petit effort de signalisation

Fecha de la experiencia: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons aux responsables. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perdu, retrouvé, envoyé

Rentrant de Paris, j'ai perdu mon iPad juste après le contrôle de sécurité au terminal 2D. J'ai rempli le formulaire en ligne de perte d'objet et j'ai contacté par mail et par téléphone le service des objets trouvés. Après l'un de mes mails, Julia m'a répondu en me demandant le numéro de série Après avoir donné le numéro de série de mon modèle d'iPad, il s'est avéré qu'il a été heureusement retrouvé et se trouve au service des objets trouvés - merci beaucoup, Julia! Une fois retrouvé, j'ai rempli un formulaire d'expédition de la tablette et elle m'est bien arrivée au cours de quelques jours. Merci beaucoup pour tous vos efforts!

Fecha de la experiencia: 16 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci au service objets perdus/ trouvés de la TAG

Efficacité du service mais votre captcha est une vraie prise de tête , il fonctionne quand il en a envie Par contre service excellent pour la restitution de l’objet.Merci

Fecha de la experiencia: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le CAPTCHA est plus difficile à résoudre sur mobile. Aussi, il faut le saisir sans espace. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Console récupérée mais jeux volés

Mon fils avait oublié sa console de jeux dans un avion de retour de vacances. Le formulaire renseigné en ligne n’ayant pas eu d’effet, j’ai décidé d’aller consulter le personnel AF au terminal 2F. Une personne absolument charmante a contacté le service Kube, a réussi a retrouver la console mal identifiée par le service, et a fait rapatrier cette console au Terminal. Un immense merci a cette personne ! Seul bémol a mon commentaire : 2 jeux ont été volés dans la sacoche

Fecha de la experiencia: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la console de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des objets sont manquants. Nous tenons toutefois à vous indiquer que l'objet vous a été restitué exactement dans l'état dans lequel il a été remis aux objets trouvés. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace

Je n’avais pas remarqué avoir perdu ma carte d’identité et mon père as reçu un mail pour m’avertir qu’elle avait été retrouvé à la station Maisons Alforts les Juilliote je suis donc aller la chercher

Fecha de la experiencia: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé

Bon niveau d’information

Fecha de la experiencia: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité et professionnalisme

Mes objets perdus ont été retrouvés et transmis au service bagages restitution d’objets perdus d’Air France qui m’a prévenu 2 jours après la perte. Efficacité et professionnalisme

Fecha de la experiencia: 7 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés