Avis 7357 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace et réactif

Lors de notre départ d orly le 26/10/24, nous nous rendons compte au moment de rentrer dans l'avion qu'il nous manque une valise cabine. Nous informons agent d'escale de notre compagnie qui nous indique que s'est trop tard qu'ils vont faire exploser notre valise perdue. Malgré cela, nous décidons de remplir une fiche pour les objets perdus sur le site de l'aéroport. J'ai pu apporter des modifications à ma fiche (mettre une photo de la valise perdue). En moins de 24h , ma valise a été retrouvé et une réponse apportée par le site des objets trouvés.

Fecha de la experiencia: 28 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé et restitution rapide

Sac oublié par inadvertance dans rame du métro, retrouvé et restitué le lendemain de ma déclaration de perte au guichet de la station ou j’étais descendue. Merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 27 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

J'ai oublié mon téléphone dans le bac lors du contrôle de sécurité. Après avoir rempli le formulaire et attendu quelques jours, j'ai téléphoné au service objets perdus. La personne qui m'a répondu a été très à l'écoute et professionnelle. Je n'avais pas donné suffisamment d'informations.Après avoir procédé à différents contrôles, l'employée a considéré que j'étais bien le propriétaire. J'ai reçu très rapidement mon téléphone par la poste. Merci

Fecha de la experiencia: 23 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Une ceinture d’équitation

J’ai oublié ma ceinture dans le bac de scan au passage à la sécurité à l’aéroport Charles de Gaule à Paris Cette ceinture j’ai acheté la veille de mon voyage à Amsterdam, d’une valeur moyenne mais quelle style et chic! J’étais très déçu et triste d’avoir oublié si bêtement au point que j’ai raconté mon malheur à l’hôtesse de l’air. C’est elle qui m’a conseillé d’aller sur le site objet perdu et avant que mon avion ait décollé j’ai déjà envoyé mon formulaire en ligne…. Et puis un matin - belle surprise - ma ceinture réapparaît !!! Je vous remercie d’agir si vite et soigneusement avec une belle photo de ma ceinture !!! Je vous remercie de tout mon cœur Votre soutien et travail et très précieux car la valeur d’objet perdu reste souvent invisible elle se mesure en sentiment et émotions ! Merci Alicia Rudniak

Fecha de la experiencia: 27 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ceinture. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Expérience parfaite, un grand merci !

2 heures après avoir rempli le formulaire de perte, j'ai reçu un SMS indiquant que mes radios avaient été retrouvées et que je pouvais aller les chercher en gare. Expérience parfaite, je n'y croyais pas ! Un grand merci à la personne qui les a rapportées et à la RATP.

Fecha de la experiencia: 27 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos radios. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Top ce service

Je suis surprise de la qualité de ce service. Les manteaux ont été perdus. Hier j’ai fait une demande via le formulaire dans la foulée et ce matin la gentille dame très sympathique m’a accueilli et m’a restituer les manteaux Top le Service. Merci à vous.

Fecha de la experiencia: 27 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos manteaux. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Contente mais j'ai pas tout compris de suite

J'ai mis bcq de temps à comprendre le site une fois l'annonce déclaré. Par contre une fois que j'ai compris, tout s'est bien déroulé avec fin heureuse. Cpdt, quand on appelle l'aéroport pour savoir où s'adresser c'est pas clair. personne ne donne la bonne indication. heureusement que ça a marché pour moi.. merci encore

Fecha de la experiencia: 27 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin d'optimiser la communication sur l'emplacement du service. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci d'avoir retrouvé mon objet oublié...Simplicité du formulaire, bonne communication et rapidité . Je déplore juste le tarif élevé d'expédition...mais j'ai la chance d'avoir pu aller le chercher. Merci encore, soulagée.

Fecha de la experiencia: 20 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci beaucoup. Agents efficaces et polis.

Fecha de la experiencia: 27 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service de la RATP

Site internet clair, facile d'emploi. J'ai posté mon annonce d'objet perdu peu après m'en être aperçue mais je n'avais pas trop espoir de le retrouver. Or, j'ai eu un courriel dès le lendemain matin, m'informant que l'objet avait été retrouvé et m'indiquant comment le récupérer dans le 15ème arrondissement. J'y suis allée ce matin. L'entrée de la RATP est un peu difficile à trouver car je suis venue par Balard. En fait il vaut mieux passer par le pont du Garigliano et descendre les marches à partir du bd du Général Martial Valin, on tombe juste dessus (mais c'est indiqué réservé à la RATP) : il conviendrait de mieux signaler l'endroit, c'est ma seule petite restriction ! Cela dit un agent de la RATP, qui y arrivait, m'a fait entrer et j'ai été très agréablement reçue. On m'a même proposé un café ! J'ai ainsi pu récupérer mon bien rapidement. Très bon service de la RATP donc.

Fecha de la experiencia: 26 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac retrouvé

Le bagage que j'avais oublié dans le terminal 2 de CDG à été rapidement retrouvé et suite à ma déclaration de perte il a été rapidement identifié. J'ai pu le récupérer 3 jours après. Merci au Service des Objets Trouvés.

Fecha de la experiencia: 26 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci et Bravo

Merci beaucoup pour le service rendu.Sac perdu dans le métro parisien Vous êtes un service performant, rapide, efficace, avec des personnes très aimables. BRAVO et MERCI

Fecha de la experiencia: 26 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Carte perdue retrouvée

Super application carte récupérée en 1 semaine !

Fecha de la experiencia: 26 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction

Après avoir passé l’annonce de la perte du sac à dos de ma petite fille, j’ai reçu dès le lendemain un mail me disant qu’il l’avait retrouvé. Ravie que cela est été aussi rapide.

Fecha de la experiencia: 26 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre petite fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très utile et très professionnel

Le service objet trouvé est très facile d'utilisation en déclarant en ligne . C'est un agent de la RATP qui m'a conseillé de faire rapidement la déclaration . Je suis très contente évidemment car mon objet a été retrouvé . J'ai été prévenu par mail et téléphone.

Fecha de la experiencia: 22 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP