Avis 7416 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Superbe équipe

Très satisfaite de votre équipe. Très réactive et bienveillante. Merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 16 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Récupération partielle d’objet perdu

Dès que nous avons reçu le message nous informant qu’un objet retrouvé pouvait correspondre à celui qu’on avait perdu, nous nous sommes présentés Pour récupérer la partie retrouvée de nos objets et nous avons été très gentiment reçus par la personne même qui nous avait envoyé le message . Merci encore.

Fecha de la experiencia: 15 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très efficace

Je suis très très satisfaite du service des objets trouvés. J'avais mis l'annonce le matin, l'après midi même j'ai reçu un mail me disant qu'un objet a été retrouvé correspondant à la description que j'avais mis sur le site. 2 jours après j'ai reçu le colis dans un point relais.

Fecha de la experiencia: 22 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un gran merci !!!!

Un immense merci au site, très bien fait, et aux agents, particulièrement gentils !

Fecha de la experiencia: 15 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Téléphone retrouvé

Après avoir perdu mon smartphone pro j’ai établis le signalement dans la plate-forme objets trouvés et en 3 jours jai eu un retour qu’un objet pouvant correspondre avait été trouvé. Une fois le rendez-vous de restitution pris et le paiement réaliser j’ai pu récupérer mon téléphone perdu dans un avion Air France. Vraiment soulagée

Fecha de la experiencia: 13 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide et efficace

Vous avez très réactif, je vous remercie beaucoup

Fecha de la experiencia: 15 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Expérience au top

Inscription facile, Retour rapide Au top

Fecha de la experiencia: 14 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tout est bien qui finit bien!

Le site RATP donne des informations claires et suivies. Seul "couac" un message me disant que mon objet perdu n'avait pas été retrouvé (fin des 72 heures, je suppose) a été suivi de très près d'un second me disant le contraire...Tant mieux! La restitution à Ivry s'est bien passée, malgré un peu d'attente, avec une grande courtoisie. Il serait peut-être plus pratique que le bureau des objets trouvés soit à Paris...

Fecha de la experiencia: 14 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les objets sont stockés au niveau des gares ou stations où ils sont retrouvés par les agents. Nous prenons note de votre remarque, sachez que l'erreur découle d'une mauvaise manipulation. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Doudou enfant

Nous sommes super ravis, expérience rapide et efficace. Nous avons retrouvé tous nos doudous.

Fecha de la experiencia: 14 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos doudous. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu

Plate forme simple et fonctionnelle

Fecha de la experiencia: 14 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

restitution maladroite

de la confusion dans les informations et les procédures. d'abord un courrier qui renvoie au site. ce site propose 2 choix, aucun de ces 2 choix ne concerne explicitement le courrier reçu. Suggestion constructive : ajoutez un troisième onglet. "Vous nous contactez suite à un courrier reçu" et proposez un enchainement logique de la procédure. Bravo pour le suivi par mail de mon contact qui arrive à pallier la lacune de conception de la page d'accueil. à la réserve près que je ne suis pas absolument certain (photo floue et description noire de mon porte cartes alors que de mémoire il est plutôt marron foncé) que l'objet pour la restitution duquel je viens de payer environ 25€ soit bien le mien.

Fecha de la experiencia: 14 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le site propose de déposer une annonce pour un objet perdu ce qui est votre cas puisque votre objet a d'abord été perdu avant d'être retrouvé. Une option est ensuite proposée sous "jai perdu" pour le cas où vous avez reçu un courrier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Service exemplaire, efficace, simple et facile d’utilisation

Fecha de la experiencia: 14 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait !

Parfait Efficace et précis Merci encore

Fecha de la experiencia: 14 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MA GRATITUDE

Madame, Monsieur Je n'ai pas les mots juste pour justifier ma gratitude! Je suis sincèrement touché par vos services et vous remercie du fond du coeur à toutes les personnes qui ont contribué dans la recherche pour avoir trouvé mon ordinateur portable, c’était inespéré. Je vous suis infiniment reconnaissant! Très cordialement My Saëm

Fecha de la experiencia: 12 oct 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

lost laptop

My first reaction when I released I had forgotten my laptop on the plane was to fill out the online Lost and Found form and then return to the Airport to see if I could retrieve it, in case it has been delivered by the Cleaners. I was shocked to find out that there was no one to even talk to there. I was met a person who must have been a guard there, and was going into the Lost and Found Office, who was very impolite and repeated several times that I needed an appointment see anyone. I had no idea what he was talking about, as I had seen no such information on the form I had filed out. Then a cleanser came out, and I kept asking her to see someone from the Office, but she was turning to the Guard for directions , and this went on for a while until a nice lady who spoke English (on reflection, it must have been Julia) came out from the Office and told me that I could not find anything that had been lost on the day. It would have been good it there had been someone to give me that information when I arrived there. So I left and waiting for an email as instructed. The laptop was found, and I arranged for it to be posted to me at Mexico City. Posting was undertaken by Chronopost. The laptop was stopped at the US Customs office, who needed papers for it. Chronopost said they were handling it, but I was shocked that they did not expect the US Customs to ask for such papers, which would have saved much process. I was further shocked that Chonopost decided abruptly, without telling me, to return the laptop. I was shocked when I asked Chonopost where they had sent my laptop to hear from them that they could not find out where the laptop had been sent!!!! They only thing they could tell me is that they had returned it to the Sender. I took a chance at guessing that they had returned it to France Objets Trouvésm so I contacted them and asked them if they had it. At that point Julia answered, and form then on, my experience with France Objets Trouvés begun being very positive. I leave it up to you to work out how the service could be improved. Theodore Scaltsas

Fecha de la experiencia: 13 oct 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr We take notes of your experience and will improve the communication with the desk. We will also make sure the correct documentations will always be sent with the package. Regards, France Objets Trouvés