Service incoméptent et prix trop élevé pour la qualité
Ce service est en deça de nos espérances, et pas du tout adapté à l'image et l'expérience que l'on a avec Air France ! Nous svaons qu'il s'agit d'un serice de sous traitance et que Air France n'ets pas reponsable du processus, mais il faudrait peut etre pensé à proposer autre chose car nous sommes extremements insatisfaits, sur plusieurs points :
- mon mari a déposé une annonce (car c'est lui qui a oublié un objet (un sac de dutyfree) avec une facture a son nom à l'intérieur), mais il n'a jamais été recontacté et n'a jamais eu de "correspondance" avec des annonces trouvées
- je n'ai pas déposé d'annonce mais j'ai reçu un e-mail me disant que peut etre on avait retrouvé mon objet perdu (parce qu'il y avait aussi une facture à mon nom), j'ai pu donc déposer une annonce et valider la correspondance
- lorsque l'objet est retrouvé, on n'a aucune info sur ce qu'il contient ni même une photo, on ne sait pas s'il est complet ou non
- on nous demande de payer de sfrais de gestion de 12€ alors qu'on ne sait meme pas si l'objet retrouvé est le bon ou complet (une photo ne serait pas de refus, une fois la correspondance validée)
- frais de port et service de livraison : alors là on atteint les sommets ! On nous facture presque 12€ une livraison Chronopost, qui est en fait une livraison avec un service low cost de Chronopost, qui n'est pas livré dans le lieu qu'on nous demande de choisir, mais à l'autre bout de paris (alors qu'il y a des bureaux de poste qui sont relais Chronopost bien plus proches!), dans une boutique point relais, un espèce de taxiphone et en plus le colis n'est conservé que 5 jours (jours de weekend inclus) donc on nous presse pour aller le récupérer. Honnetement il s'agit d'un service de livraison Chronopost que l'on paye à peine 3€ sur les autres sites, ce n'est pas un service de livraison à 12€ comme payé !
- pour finir, comme on s'en doutait, on a reçu le colis incomplet ! le sac de duty free a été déchiré et il manque le produit le plus cher qui a donc été volé ! Si on avait eu le detail de l'objet retrouvé (ou une photo j'insiste), nous n'aurions probablement pas payé les 12€ x 2 pour récupérer ce colis incomplet.
Datum van ervaring: 24 jul 2025