Avis 7874 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Recup objet perdu

Message déposé moins de 12 h plus tard j ai reçu un message en me demandant si l objet perdu était celui-là Service très efficace Merci encore

Datum van ervaring: 1 aug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Valise retrouvée

Valise retrouvée .Pour la récupérer nous avions un rdv,tout s est extrêmement bien passé le personnel d une grande gentillesse . Tout était parfaitement organisé. Merci infiniment

Datum van ervaring: 1 aug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Je recommande

Site facile d’utilisation aussi bien pour déclarer la perte d’un objet que- lorsqu’on a la chance qu’il soit retrouvé- pour le récupérer. Le retour par colissimo a bien fonctionné les délais annoncés ont été respectés. Seul bémol les frais sont un peu élevés.. Je recommande d’utiliser FranceObjetsTrouvés.fr

Datum van ervaring: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

un suivi efficace et rapide

J'avais égaré ma pièce d'identité et une personne attentionnée qui l'a trouvée sur le parvis de notre dame a fait le nécessaire pour m'informer et la faire suivre auprès du bureau des objets trouvés. J'ai publié mon annonce dans la foulée et le processus s'est déroulé idéalement. Je dois récupérer via la poste ma pièce d'identité dans les jours qui suivent. Formidable, Jean-Luc

Datum van ervaring: 31 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pièce d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

remerciements à ratp bus

bonjour, mis 4 j pour que vous puissiez trouver mon agenda (précieux pour moi) dans le 29 (un des trois bus empruntés ce jour là) suite à des travaux de métro dans paris ! bravo et grand remerciement. je vois votre service sérieux et efficace et merci au conducteur d'avoir bien regardé son bus.

Datum van ervaring: 30 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre agenda. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

C'est pas du tout ce que vous croyez, je peux tout vous expliquer "

11€ de frais de passons. 10€ de frais d'envoi, sans possibilité de venir le récupérer sur place, c'est embêtant. Aucun moyen d'avoir une personne au téléphone, et finir par devoir payer 21€ un pauvre porte feuille ou tout mes papiers d'identité sont obsolètes, c'est vraiment de l'abus.

Datum van ervaring: 1 aug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il est possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Pour les frais, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

avis partagé

Comme il y a plus de contact direct avec l'administration et les administrés et faudrait faire une présentation attractif du site internet, on dirait un site internet des années 2000.c'est dommage qu'il n'y ai plus de contact téléphonique. Dans l'ensemble ça peu aller. Bonne journée et bon courage.

Datum van ervaring: 1 aug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Le service est joignable au téléphone indiqué en signature de tous les mails automatiques. Vous disposez aussi d'un outil de messagerie direct sur votre annonce. Lorsque vous avez des questions, vous pouvez également contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service très efficace et rapide !

SERVICE TRÈS EFFICACE JE RECOMMANDE ! EN MOINS DE 24H, MON PETIT PORTE CARTE NOIR A ÉTÉ RETROUVÉ ET J'AI PU LE RÉCUPÉRER AUJOURD'HUI AVEC TOUTES MES AFFAIRES PERSONNELLES À L'INTÉRIEUR ! MERCI À LA PERSONNE OU À L'AGENT/E RATP OU CHAUFFEUR/E QUI A RETROUVÉ MON PORTE CARTE À PIGALLE ET QUI L'A REMIS AU GUICHET DE PIGALLE ! JE REMERCIE ÉGALEMENT L'ÉQUIPE FRANCE OBJET TROUVÉ POUR LEUR EFFICACITÉ ET LEUR RAPIDITÉ !

Datum van ervaring: 31 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo pour le professionnalisme de France Objets Trouvés

Je remercie France Objets Trouvés pour son professionnalisme m’ayant permis de retrouver dans un délai assez court de retrouver mon portefeuille et la presque totalité de mes papiers personnels. Bien cordialement.

Datum van ervaring: 30 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perte de divers papiers d'identité

Un message de vos services m'avait informée le 24 juillet (courrier reçu le 28) que des papiers perdus le 15 juillet avaient été retrouvés, "carte d'identité et autres". Suite à ma demande de récupération de ces papiers, j'ai pu suivre facilement les différentes étapes de l'acheminement, dont le paiement des frais de garde et d'expédition. Ce matin, une enveloppe de vos services contenait ma carte d'identité et ma carte de groupe sanguin. Comme mes papiers perdus étaient dans la carte de groupe sanguin-qui s'ouvre en deux-et dans une pochette plastique, je pensais retrouver la totalité dont carte bancaire, carte de donneur, carte vitale, carte de mutuelle. Ils sont probablement tombés à l'ouverture de la carte de groupe sanguin qui les contenait ! J'ai de toute façon fait opposition à la carte bancaire, déclaré la perte de la carte vitale. Seule petite remarque, il aurait peut-être été bien de lister les papiers retrouvés, avant de les découvrir ce matin ! Cordialement Evelyne Pujo

Datum van ervaring: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super

Vraiment c génial je remercie Allah et puis je fais des prières pour la personne qui a trouvé mon sac Il y avait tous mes documents officiels Merci aussi infiniment à la préfecture de police pour ce service Mais malheureusement pas assez connu

Datum van ervaring: 30 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Explications claires.site simple d'utilisation et multiple propositions de récupération de l'objet

Datum van ervaring: 31 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service incoméptent et prix trop élevé pour la qualité

Ce service est en deça de nos espérances, et pas du tout adapté à l'image et l'expérience que l'on a avec Air France ! Nous svaons qu'il s'agit d'un serice de sous traitance et que Air France n'ets pas reponsable du processus, mais il faudrait peut etre pensé à proposer autre chose car nous sommes extremements insatisfaits, sur plusieurs points : - mon mari a déposé une annonce (car c'est lui qui a oublié un objet (un sac de dutyfree) avec une facture a son nom à l'intérieur), mais il n'a jamais été recontacté et n'a jamais eu de "correspondance" avec des annonces trouvées - je n'ai pas déposé d'annonce mais j'ai reçu un e-mail me disant que peut etre on avait retrouvé mon objet perdu (parce qu'il y avait aussi une facture à mon nom), j'ai pu donc déposer une annonce et valider la correspondance - lorsque l'objet est retrouvé, on n'a aucune info sur ce qu'il contient ni même une photo, on ne sait pas s'il est complet ou non - on nous demande de payer de sfrais de gestion de 12€ alors qu'on ne sait meme pas si l'objet retrouvé est le bon ou complet (une photo ne serait pas de refus, une fois la correspondance validée) - frais de port et service de livraison : alors là on atteint les sommets ! On nous facture presque 12€ une livraison Chronopost, qui est en fait une livraison avec un service low cost de Chronopost, qui n'est pas livré dans le lieu qu'on nous demande de choisir, mais à l'autre bout de paris (alors qu'il y a des bureaux de poste qui sont relais Chronopost bien plus proches!), dans une boutique point relais, un espèce de taxiphone et en plus le colis n'est conservé que 5 jours (jours de weekend inclus) donc on nous presse pour aller le récupérer. Honnetement il s'agit d'un service de livraison Chronopost que l'on paye à peine 3€ sur les autres sites, ce n'est pas un service de livraison à 12€ comme payé ! - pour finir, comme on s'en doutait, on a reçu le colis incomplet ! le sac de duty free a été déchiré et il manque le produit le plus cher qui a donc été volé ! Si on avait eu le detail de l'objet retrouvé (ou une photo j'insiste), nous n'aurions probablement pas payé les 12€ x 2 pour récupérer ce colis incomplet.

Datum van ervaring: 24 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure. Votre mari n'a pas été contacté, car son annonce n'a pas été mise sous la bonne catégorie et contenait des informations contradictoires avec les réelles circonstances de perte et la nature de l'objet perdu. Il a déclaré un parfum alors que l'objet trouvé est un sac de denrées alimentaires comme indiqué plus bas. Nous tenons à vous indiquer que le service n'est pas sous-traité, le service des objets trouvés est géré directement par les équipes Air France. Le détail de ce qui a été retrouvé vous est détaillé sur l’annonce liée à la votre. Vous pouvez aussi utiliser l’outil de message direct disponible sur votre annonce pour contacter directement un agent et obtenir plus d’informations. Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution. Chaque étape fait intervenir plusieurs équipes et mobilisent des ressources. Concernant l’envoi, vous avez le choix entre une livraison en relais ou à domicile avec Chronopost ou La Poste. Vous avez opté pour un envoi en relais au point « Chrono Relais - Consigne Pickup Métro Gare de Lyon ». Le délai de garde du colis varie en fonction de chaque relais, certains proposent 5 jours d’autres 15 jours. Pour le prix, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’avoir le détail de la tarification. Sachez que les frais incluent plusieurs charges comme le colisage, l’affranchissement et les assurances. Les frais sont plus élevés pour les professionnels par rapport à ceux payés par un particulier qui envoi des colis de manière ponctuelle. Pour finir, nous n’avons retrouvé qu’un sac contenant des aliments. Vous pouvez le voir à l’intitulé de l’annonce « aliments divers non périssables » qui est liée à la vôtre. Nous n’avons pas retrouvé de parfums, navrés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo

Incroyable et extraordinaire ! Permis de conduire perdu . J’ai contacté les objets trouvés sans grand espoir.J’avais tort. Permis retrouvé et livré en point relais en 24h. Efficace, à l’écoute et rapide.Bravo

Datum van ervaring: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis de conduire. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Satisfait

Merci beaucoup pour m'avoir recontacte pour me faire part d'un retour de ma carte d'identité merci

Datum van ervaring: 31 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés