Avis 7385 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Exellent service

Very fast and efficient service

Datum van ervaring: 12 mei 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

formidable!

Après avoir déclaré le vol de mon porte-monnaie à la police, j'ai reçu un mail m'informant que mon porte-monnaie avait été retrouvé. Après quelques éclaircissements sur le portefeuille, il a été identifié comme étant le mien et après avoir payé les clarifications et les frais d'envoi, il était déjà en route pour me parvenir quelques heures plus tard. Très bon service, bravo !

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Simple et d’une efficacité redoutable

Demande très rapidement prise en compte. Le bagage a été retrouvé quelque jours seulement après la déclaration Démarche simple et claire Le plan pour trouver vos bureaux n’est pas très clair et j’ai été mal renseigné à l’aéroport donc j’ai eu un peu de mal à vous trouver (peut être qu’en partageant une position il serait plus simple de vous localiser qu’avec une adresse) Vous avez néanmoins été très efficaces. La propriétaire du sac est ravie !! Merci beaucoup

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

MERCI, MERCI, MERCIIIIIII

Merci beaucoup, je pensais mon sac perdu pour toujours. Et merci à la personne bienveillante pour son honnêteté et son altruisme.

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Alles gut.

Mir wurde meine ID-Card von Möchtegern-Schaffnern abgenommen. Kurz nach meiner Rückkehr in Deutschland bekam ich eine Benachrichtigung, dass meine ID-Card "gefunden" wurde. Konnte alles innerhalb von 5 Minuten online erledigen. Easy.

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un lueur d’espoir dans un monde de fous

Toujours rassurant d’avoir recours à un organisme comme la RATP qui assure un service de qualité pour retrouver les objets volés comme ma carte d’identité… Merci et continuez à lutter pour protéger les voyageurs qui paient leur transport et sont la proie des racailles en liberté…

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Voleurs

9euros !! Vous êtes des voleurs pour des affaires qui nous appartiennent!

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Il est indiqué dès le dépôt de l'annonce que des frais de gestion s'appliquent pour chaque objet perdu. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

impeccable

Très bien organisé, processus fluide, réactivité. Impeccable

Datum van ervaring: 15 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet retrouvé

J’ai retrouvé l’objet que j’avais perdu via le service. Après avoir rempli le formulaire d’objet perdu j’ai eu un match et découvert que mon objet était bien sur le site. Pour le reste tout a été rapide et efficace.

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Superbe Service Client !

Génial, merci d'avoir retrouvé mon portefeuille. La restitution s'est bien faite et le service client était merveilleux. Merci.

Datum van ervaring: 16 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet retrouvé !

Un mail rédigé un peu bizarrement m’a induite en erreur: j’ai d’abord pensé à un spam. Plate-forme assez bien faite pour mettre la description. Le matching avec objet trouvé est simple. Par contre l’indication du lieu où aller récupérer l’objet “porte de Clignancourt” n’est pas assez précis. Ce serait bien de mettre l’adresse exacte + horaires d’ouverture + date limite de retrait. Contente d’avoir récupéré mon objet. Merci !

Datum van ervaring: 15 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci beaucoup

Rien à redire sur le service qui a retrouvé mes objets oublies au contrôle. Réponse rapide, envoi soigné et rapide et plusieurs possibilités pour les récupérer. Merci beaucoup.

Datum van ervaring: 14 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace merci

Service RATP efficace. Personne très sympathique en ligne, par contre à la station Alma-Marceau, la personne qui m’a restitué mes papiers d’identité n’est pas fait pour répondre au public. En tout cas merci

Datum van ervaring: 15 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

objet retrouvé!

Super, l'interface du site est simple et précise, adaptée pour décrire l'objet perdu. La réactivité a été optimum

Datum van ervaring: 15 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Le portable c'est l insupportable

Honnêtement, je suis très soulagée d'avoir retrouvé mon téléphone. Cependant je voudrais signaler un ^problème pour la remise de l'objet. J'ai demandé une livraison par chronopost a 19Eurosd J'ai rempli la fiche. Or le numéro de portable s'inscrit automatiquement . Et si justement l' objet perdu etait le portable?? Comment remplir cette fiche en mettant le numéro de telephone fixe? J'ai apporté les informations complementaires , code de la porte, etage et j'ai signalé QUE JE n AVAIS PAS DE PORTABLE J'ai mis un ecriteau sur la porte de l immeuble et de ma boite a lettres. MAIS LE COLIS A ETE DEPOSE DANS UN POINT RELAIS auquel je ne pouvais pas me deplacer. De manière constructive je vous recommande de mettre une ligne pour les telephones fixes. Je recommande au routeur d'envoyer les informations complementaires au livreur, pour que le colis soit remis en mains propres à une personne agee de 83 ans qui ne peut pas se deplacer.

Datum van ervaring: 11 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Le numéro qui s'inscrit automatiquement sur le formulaire est soit celui que vous avez entré lors de votre inscription ou un résidu de cache sur votre navigateur qui remplit automatiquement les champs avec les dernières informations que vous avez saisies. Concernant l'usage d'un téléphone fixe, vous pouvez tout à fait renseigner un numéro fixe pour votre envoi. A propos de la livraison, nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Notez que nous n'intervenons pas dans les livraisons, mais nous transmettons votre remarque au transporteur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés