Avis 7398 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Gracias

Waoo pensaba estaban todos perdidos de verdad Dios hacé milagros gracias el servicio

Date de l'expérience: 8 août 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent list item retrieval process

Well organized process. Thank you!

Date de l'expérience: 8 août 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Content mais quelques difficultés

J’ai eu du mal à trouver la session où je pouvait dire que j’avais reçu un courrier. J’ai eu du mal à créer un compte.

Date de l'expérience: 8 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo! Objet retrouvé rapidement

Réponse très rapide à mon annonce, petite difficulté à trouver là où il se trouvait à la gare d’austerlitz( entre le bureau des objets trouvés de la gare et le guichet de la ligne 10 de la gare où l’objet se trouvait en fait). Mais un service impeccable et très gentil m’a permis de m’y retrouver finalement. Merci!

Date de l'expérience: 8 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte portefeuille

J’ai perdu mon portefeuille dans le métro. Le Lendemain après avoir fait une déclaration de perte à la RATP la veille j’ai reçu un message me prévenant que mon portefeuille avait été retrouvé là où je l’avais perdu. J’ai pu donc le récupérer directement !

Date de l'expérience: 8 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thank you!

Bag returned quickly and efficiently. We are very grateful to the metro staff. Thank you!

Date de l'expérience: 7 août 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

Réponse rapide le seul soucis c est que l on paie un chronopost pour un envoi en 24 h et après facturation on nous dit 72 h ! Je voyage vendredi j espère pouvoir recevoir mon passeport avant ! Merci au service quand même pour la rapidité de traitement des mails .

Date de l'expérience: 7 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a effectivement un délai de préparation du colis. La livraison quant à elle se fait en 24h. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service passable.

Bien, reçu en deux jours. Ils m'ont renvoyé mon ordinateur dans la foulée.

Date de l'expérience: 7 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Surprenante efficacité !

Rapidité de votre réponse après que j’ai envoyé ma demande via le formulaire Ensuite le contact avec le Monsieur à l’aéroport était très sympathique et efficace !

Date de l'expérience: 1 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Choisir le bon item pour décrire son objet

J'ai oublié mon sac contenant 2 ordinateurs en salle d'embarquement au Terminal 2E. A ma descente de l'avion j'ai automatiquement fait la déclaration sur le site du service des objets trouvés. Une semaine après ma déclaration, je n'avais toujours aucune nouvelle. J'ai donc refait mon annonce et il est important de bien décrire l'objet perdu, choisir le bon item dans la liste déroulante. J'avais choisi au départ "Bagages", c'est plus tard que j'ai vu que "sac à dos et cartable à bretelles" était une option disponible. Quelques jours après la mise à jour de mon annonce, j'ai reçu une notification par mail m'annonçant une possible identification de mon objet. J'ai donc fait le nécessaire pour une expédition et je l'ai récupéré une semaine plus tard. Merci au Service France Objets Trouvés

Date de l'expérience: 3 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci à la TAG et à la personne qui a ramené mon porte document à l'agence ou au chauffeur des transports en commun.

Date de l'expérience: 6 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Trop content!

Je suis vraiment content du votre service!

Date de l'expérience: 6 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mon expérience

Lorsque j'ai oublié à ma descente mon sac à main le 10 juillet dans le RER A; Je me suis rendu au poste de la RATP à NOISY LE GRAND MOND EST pour la déclaration de perte, ensuite j'ai reçu un mail pour créer mon compte et remplir les formalités sur le site puis je suis restée en attente. C'est le samedi 03/08/2023 que je constates avoir reçut un courrier de la préfecture depuis le 23/07/2024 me disant que mon objet a été retrouve. J'ai suivie les instructions sur le courrier puis appeler le numéro sur le courrier pour aide car il y avait un soucis pour terminer et faire la demande de restitution. Bonne expérience Procédure simple et rapide.

Date de l'expérience: 6 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac à dos récupéré

Service excellent! J'ai réussi à récupérer mon sac à dos perdu dans le métro de Paris avec toutes les choses à l'intérieur. C'est incroyable! Je ne pensais pas pouvoir le retrouver. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 29 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Réactivité et bienveillance

service réactif. des professionnels soucieux de faire au mieux pour le client. Je vous en remercie

Date de l'expérience: 6 août 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés