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Conseil pour améliorer votre service
Quand on retrouve un bagage la satisfaction est au maximum ! J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer Zora qui m’a restitué le sac de mon fils, une personne qui garde le sourire et un contact très chaleureux malgré l’ampleur de la tâche . Toute fois j’ai pu constater que votre local était trop petit pour une bonne organisation et gérer la quantité de bagages trouvés ! Zora croule sous les bagages dans un bureau qui n’a même pas une fenêtre avec une lumière néon et elle est seul pour gérer la tache en cette période d’influence un contrat saisonnier pour l’aider serait une bonne suggestion. Je fais du conseil en aménagement de magasins désolée pour a réflexion c’est mon défaut professionnel qui m’a rattrapé ! En tout cas merci ADP il est très agréable de fréquenter Orly aujourd’hui en tant que voyageur. Pensez à prendre soin de vôtre personnels Sur l’espace de objets trouvés en ligne il manque quelques fonctionnalités comme prendre un rendez-vous pour la restitution ! Et un tchatbot pour échanger plus rapidement Cordialement,
Date de l'expérience: 22 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés