Avis 7416 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Conseil pour améliorer votre service

Quand on retrouve un bagage la satisfaction est au maximum ! J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer Zora qui m’a restitué le sac de mon fils, une personne qui garde le sourire et un contact très chaleureux malgré l’ampleur de la tâche . Toute fois j’ai pu constater que votre local était trop petit pour une bonne organisation et gérer la quantité de bagages trouvés ! Zora croule sous les bagages dans un bureau qui n’a même pas une fenêtre avec une lumière néon et elle est seul pour gérer la tache en cette période d’influence un contrat saisonnier pour l’aider serait une bonne suggestion. Je fais du conseil en aménagement de magasins désolée pour a réflexion c’est mon défaut professionnel qui m’a rattrapé ! En tout cas merci ADP il est très agréable de fréquenter Orly aujourd’hui en tant que voyageur. Pensez à prendre soin de vôtre personnels Sur l’espace de objets trouvés en ligne il manque quelques fonctionnalités comme prendre un rendez-vous pour la restitution ! Et un tchatbot pour échanger plus rapidement Cordialement,

Date de l'expérience: 22 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaisant

Très bon accueil et démarche. sauf les frais de garde !

Date de l'expérience: 22 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

rapide et efficace

un service très efficace, avec une réactivité des services informatiques et logistique très bonne. un système simple . merci

Date de l'expérience: 22 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Très efficace de bout en bout jusqu’à l’expédition ! Juste une suggestion d’amélioration : permettre sur le site de rentrer la référence du dossier (lorsque courrier reçu) afin de faire le lien plus simplement. Merci

Date de l'expérience: 22 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il a un onglet pour cela : https://objetstrouvesprefecturedepolice.franceobjetstrouves.fr/annonce/numero-dossier Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Textile Business

They found my computer very quick and delivered to me quick .. Thank you so much

Date de l'expérience: 22 juil. 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

le site a ameliorer

J'avais l'impression de debut jusqu'a la fin de processes que j'etais puni quelque sort. Le site ne explique pas clairement les etaps pour recuperer l'objet. Impossible de telephoner car ca ne repond pas. J'ai deplace deux fois et impossible de parler avec le bureaux de objet trouve.(Le gardian ne laisse pas entre en disant que le site est mal fait mais il faut prendre un rdv.) Ce qui etait pire est le system d'expedition. J'etais oblige de choisir l'option d'expedition chrono 13, la livraison lendemain en payant 25.90 euros en plus de frais de service 11 euros car j'etais oblige d'attendre plus de 1 mois pour avoir un RDV. Le site disait que la livraison est lendemain avec chorono13 et le site disait que la livraison sera pas lendemain avec 2jours de preparation mais seulement apres avoir paye. J'espere bien que mon objet arrivera en securite dans 3 jours(2 jours de preparation et chrono13 livraison lendemain). C'est bien le system objet trouve informatise, mais le site peut ameliorer plus car le histoire commence avec le joie de trouver l'objet mais termine par le stresse pour passer les etaps qui n'est pas pratique du tout. Ca m'a coute 5jours et 36,90 euros jusqu'a la. Je n'ai recu aucune mail pour prevenir la date de livaraion. Je suis portant 15mins en voiture pour venir chercher mon objet perdu. Merci de trouver le system plus pratique et raisaonable et facile.

Date de l'expérience: 21 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo!

Merci pour tous les efforts que vous avez mis en place pour retrouver et identifier mon ordinateur. Je suis si soulagée de l’avoir retrouvé. Merci infiniment!

Date de l'expérience: 21 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objets trouvés

Rapide et efficace,et en tt confidentialité merci

Date de l'expérience: 20 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité

J’ai perdu ma montre lors du contrôle des bagages J’ai fait une déclaration de perte même si j’estimais qu’il y avait peu de chance de la retrouver Env une domaine plus tard j’ai été contacté par France objet trouvé …

Date de l'expérience: 14 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

*****Efficacité remarquable.*****

Le service est vraiment remarquable. Le personnel à l'aeroport a été très efficace. Un petit problème informatique m'empechait de reexpedier mon objet, ils ont fait le necessaire. Encore merci et bravo a toute l'equipe.

Date de l'expérience: 21 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci aux équipes des objets trouvés!!

Quel contentement d'avoir retrouvé mes papiers! Merci à la personne qui l'a déposé aux objets trouvés. Merci à vos équipes. J'ai retrouvé la totalité de mes papiers, ainsi que l'argent qui était dans le porte-carte. Ca fait plaisir de voir qu'il existe aussi des gens honnêtes!

Date de l'expérience: 12 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Simple et efficace

Carte de transports retrouvée en deux jours et récupérée auprès de TBM sans difficulté auprès d'une employée courtoise et efficace. Le centre d'appels TBM m'avait communiqué les coordonnées de France Objets Trouvés dont le site clair m'a paru un paru simple et rapide à utiliser.

Date de l'expérience: 19 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Carte identité

J ai retrouvé ma carte d identité très rapidement et rapidement envoyé chez moi . Mais j ai eu beaucoup de mal à avoir accès sur le site .

Date de l'expérience: 19 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfaite

J'ai perdu le 8/7/22 mon portefeuille contenant tous mes papiers d'identité et beaucoup d'autres choses. Sans grand espoir, j'ai lancé une demande sur le site de la préfecture. Une bonne âme a retrouvé mon portefeuille et l'a déposé aux service des objets trouvés. J'en ai alors été informée et après 2 démarches supplémentaires, mon portefeuille vient de m'être expédié. Je suis très reconnaissante et je suis fière de nos services publics Français.

Date de l'expérience: 20 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Trés impressioné!

trés impressionné par ce service ! RATP et objects Trouvés ont fair un superbe travail . Mis a part le fait que nous avons retrouvé un objet oublié dans le metro, l’appli police objet trouves est tres utile et les contacts rapides et efficaces . Un tres grand merci . Je regrette seulement de ne pas pouvoir remercier l’ honnete personne qui a rapporté l’objet au commissariat . Est t I’ll possible d’avoir un nom et une addresse ? L’envoi dans un point de retrait est aussi une Bonne idee. Un seul détail a améliorer : on ne peut pas choisir la date d’envoi . Hors, nous etions en vacances á l’étranger et avons de justesse retirer le colis a la fin see 8 jours .

Date de l'expérience: 15 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le trouveur a souhaité garder l'anonymat. Cordialement, France Objets Trouvés