Avis 7989 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Simple

Intéressant service, plutôt simple a utiliser, aurait été mieux s'il y avait un interlocuteur physique. Cordialement

Date de l'expérience: 21 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Démarche facile, mais pas de retrait possible ...

Démarche très facile d'accès et rapide (mon objet avait été retrouvé et je disposais d'un numéro de dossier). J'aurais aimé cependant pouvoir retenir l'option "retrait direct " et non pas un envoi par La Poste mais c'était impossible. J'ai eu l'impression que l'option était désactivée et j'ai dû payer pour un envoi Colissimo. C'est dommage car tout le reste est clair et bien présenté.

Date de l'expérience: 22 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super sauf connexion au site

Super service. Merci beaucoup. Prix un peu élevé à mon goût. Enfin, connexion au site très difficile (d'où 4 etoiles). Le Capcha est pénible au possible.

Date de l'expérience: 13 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Found my handbag

I lost my handbag in Air France airlines. I found it with in a few days. The service was outstanding. With a few back and forths, I was able to secure my bag. I deeply appreciate your service.

Date de l'expérience: 20 juin 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service !

3ème fois que je perd mon portefeuille dans le réseau TBM et 3 fois que ce service me sauve. L'accueil est très chaleureuse et professionnelle !

Date de l'expérience: 21 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Il y a des gens bien dans le monde

Je suis maman irlandaise, j'étais en séjour á Paris avec ma fille. Le dernier jour, j'ai perdu (ou on m'a volé) ma porte-cartes, contenant trois cartes de crédit et mon passeport entre autres. Cela nous a gâché la fin de notre séjour et j'avoue que je ne m'attendais à la retrouver..mais surprise, joie!! Grâce à l'honnêteté admirable de celui ou celle qui l'a trouvée, et l'efficacité de votre service, j'ai encore la sourire au visage et je suis trés reconnaissante de votre aide. Ne perdez jamais l'espoir!!

Date de l'expérience: 20 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci de votre efficacité

Réponses très rapides, expédition du colis moins d'une heure après que le formulaire ait été rempli ... Vive le service public !

Date de l'expérience: 21 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand bravo.

Je suis enchanté, ravi par le service objets trouvés. Efficace, rapide. Du beau travail. Ai perdu mon passeport US à Paris CDG à après avoir passé l’immigration vendredi 17/06 vers midi (ce qui est très stressant). J’ai fait une constatation de perte le soir. J’ai reçu un e-mail le 20/06 m’informant que mon passeport a été retrouvé. Je l’ai récupéré le 21. Magnifique. Un grand merci et un grand bravo.

Date de l'expérience: 21 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Pièces d’identité

Service ultra efficace. J’avais perdu tout espoir de retrouver mes documents. Envoie rapide également. Grand merci à vous !!!!

Date de l'expérience: 20 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Votre processus

Juste merci pour votre efficacité et pour le processsus mis en place pour nous permettre de fairr un suivi, un delai suffisant pour le récupérer et diverses possibilités pour cela

Date de l'expérience: 20 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Ultra efficace et rapide. J'avais perdu mon passeport dans l'aéroport, le lendemain j'ai reçu un message m'informant qu'il avait été retrouvé et il m'a été expédié en 47 heures.

Date de l'expérience: 15 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

professionnalisme

Excellent accueil. Rapidité et fiabilité de l'envoi Merci àtous

Date de l'expérience: 17 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bonne application

Très bien et permet de se rassurer Pendant des vacances Cdt

Date de l'expérience: 20 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis mitigé sur le service objets trouvés d'air France

Je me suis aperçu assez tôt de mon oubli (vide poche dans l'avion). J'ai été mal renseigné par le personnel Air France à Roissy Charles de Gaulle. Très surpris de devoir poster une annonce sur leboncoin des objets perdus d'Air France et de devoir payer 15€ pour être mis en relation avec le service concerné. Il n'est pas possible de récupérer l'objet après 13h, je suis donc resté sans téléphone 2 semaines. Il faut se rendre au bâtiment d'Air France, il serait plus simple de récupérer l'objet directement à l'aéroport. Attente assez longue sur site pour récupérer l'objet.

Date de l'expérience: 20 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Vous pouvez récupérer votre objet au salon, mais il faut attendre le transfert. Nous ne pouvons pas proposer de restitution directement sur place, car nous n'avons pas d'espace de stockage à l'aéroport. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost pre-book

Thank you very much for finding my pre-book

Date de l'expérience: 19 juin 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés