Avis 7423 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service parfait

Incroyable ! Efficace, juste, sans aucun accroc ds le parcours!

Date de l'expérience: 15 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu et retrouvé par le service dédié efficace

J’ai perdu mon Apple Watch le 20 novembre dernier lors des contrôles.Persuadée que je ne retrouverai pas, j’ai néanmoins établi un formulaire de déclaration d’objet perdu et quelques jours après, j’ai la très bonne surprise d’apprendre qu’elle a été retrouvée!!! Je suis très contente. Je dois la recevoir dans les jours prochains. Merci beaucoup au service de son sérieux

Date de l'expérience: 15 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service rendu parfait

Ayant perdu un porte-carte avec CNI, CB, carte vitale, j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il avait été retrouvé et se trouvait en dépôt à la Préfecture de Police. J'ai pu contacter très facilement celle-ci par téléphone pour un renseignement complémentaire sue le contenu du porte-carte perdu et avoir confirmation que tout y était. J'ai suivi la procédure de récupération du porte-carte sur internet très bien expliquée, fluide et bien sécurisée (avec de nombreux mail de confirmation). J'ai pu récupérer mes cartes dans des délais très courts.

Date de l'expérience: 13 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

efficacité /rapidité /honnêteté : BRAVO !!

Bonjour ...............suite à la perte de mon sac a dos au terminal 1 le 10 /12/24 avec toutes mes clés et papiers officiels + ordinateur + 2 paires de lunettes de vues neuves + diverses choses . J'ai cherché en vain dans le terminal 1 pendant une heure , questionné les employés sur place , la sécurité , la douane ..... un employé m'a affirmé qu'il fallait faire une déclaration sur le site ADP , ce que j'ai fait avec le plus de détails possibles avant de repartir dans ma région + photo du sac . L'attente pendant 2 journées et l'angoisse du vol ou de l'usurpation d'identité possible m'ont énormément perturbé . Au bout de 2 jours un mail de ADP sur internet , un sac correspondant au mien est aux objets trouvés !!! après dialogue avec l'opératrice et description des objets à l'intérieur : c'est bien le mien . J'ai payé l'envoi dans ma région et réceptionné le sac a dos 4 jours après mon retour de voyage , sans que rien ne manque !! c'est vraiment formidable et je ne remercierai jamais assez vos services : efficacité /rapidité et honnêteté Cordialement HP

Date de l'expérience: 13 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

La joie de retrouver mon portefeuille

Mon portefeuille m'a été volé dans le métro. Quelques jours plus tard, J'ai reçu un courrier pour me prévenir qu'il avait été retrouvé, sans doute a-t-il été jeté quelque part. La procédure de récupération est plutôt simple et rapide. Je regrette juste de devoir me faire expédier l'objet plutôt que de pouvoir aller le chercher (je suis d'une autre époque). Mais les frais d'expéditions ne sont pas exorbitants non plus. Entre les frais de garde et l'expédition, je perds une vingtaine d'euros. Mon portefeuille en cuir en vaut bien plus.

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Greatful!

J'ai perdu mon sac avec tous mes documents importants et mes clés. J'ai signalé dès que je me suis rendu compte qu'il avait disparu à la station de métro, j'ai donné tous mes détails et en moins de 2 heures, j'ai reçu un appel me demandant de récupérer mon sac à Paris Saint Lazare. Ils m'ont dit qu'une dame l'avait apporté. Qui qu'elle soit, je la remercie du fond du cœur et je suis vraiment reconnaissante pour l'agitation dont elle m'a sauvé. Merci encore une fois

Date de l'expérience: 13 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super

super efficace, il faudrait qq chose pour pouvoir remercier les gens qui ramenent les objets !

Date de l'expérience: 13 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

CNI perdue

La Démarche pro active du service objets trouvés m a informé que ma carte d identité avait été trouvée peu de temps après que je me sois rendu compte de la perte. Merci ! Par contre le formalisme du processus de communication est peu commode.

Date de l'expérience: 7 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Very satisfied

Je remercie le service d’avoir retrouvé mon ordinateur dans seulement deux jours perdu au passage de contrôle. Courage à vous.

Date de l'expérience: 13 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Enveloppe précieuse retrouvée

Avoir retrouvé quelque chose de précieux du point de vue santé est hautement soulageant. Ceci m'a épargné de refaire des examens, me permettant ainsi de me faire soigner assez rapidement. En effet, j'avais oublié une enveloppe contenant des résultats médicaux dans le bus 82. Grâce au service Objet perdu de la RATP, j'ai pu retrouver cette enveloppe. Je les remercie de tout coeur pour leur vigilance et efficacité. Le système en ligne qu'ils ont mis en place pour retrouver des objets perdus est à la fois facile et très efficace. Il est aussi gratifiant de bénéficier de la considération atentionnée de(s) personnes qui ont cru bon de remettre cette enveloppe qui semblait banale de l'extérieur au service des objets perdus. Félicitations à la RATP.

Date de l'expérience: 12 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

BRAVO et mille MERCIS.

J'avais oublié mon appareil photographique dans l'avion d'air France me ramenant de Rome à Paris. Une passagère avait signalé à l'équipage de l'avion la présence de mon appareil. Elle m'avait prévenue par téléphone puisque l'étui de l'appareil portait mon nom et le numéro de mon téléphone portable. Je l'ai chaleureusement remerciée. Il me restait à faire le signalement au poste de dépôt des objets trouvés: il y en a 2 à Roissy Charles De Gaulle: celui de l'aéroport et celui d'Air France à Roissy Ch De Gaulle! J'ai choisi ce dernier puisque mon objet a été donné à l'équipage d'Air France. Le questionnaire n'est pas simple mais faisable. Transmis par mail, j'ai eu rapidement reçu un accusé de réception puis un avis de découverte d'un appareil de photo correspondant à mon descriptif par le site des objets trouvés d'Air France Roissy. Je ne pouvais me déplacer facilement, j'ai donc du différer ma demande de rendez-vous. Ma belle-soeur m'ayant proposé, puisqu'elle allait ce jour à Roissy, de retirer mon appareil. J'ai donc demandé un rendez-vous pour elle ce matin. Mais, entre temps, j'avais reçu un 2° avis de découverte d'un appareil de photo correspondant à mon descriptif par l'aéroport de Roissy, portant un 2° numéro de référence! J'ai décidé d'honorer le 1° avis et ai donné tous les documents à ma belle-soeur. Elle fut très bien accueillie au dépôt des objets trouvés d'Air France à Roissy et immédiatement, on lui a apporté mon appareil dans son étui. Elle m'a immédiatement informé et j'ai retrouvé quelque temps après mon appareil en bon état. Merci au personnel d'AIR FRANCE: l'équipage et l'agent des objets trouvés.BRAVO.

Date de l'expérience: 12 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portátil y tablet perdidos

Perdí un ordenador portátil y un tablet y lo recuperé en una semana. Todo muy bien.

Date de l'expérience: 5 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace et réactif

Efficace et réactif

Date de l'expérience: 11 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé après un voyage de 15jours, merci!

Bonjour, J'ai oublié mon ordinateur portable Mac entre le contrôle de police et la salle d'attente de mon vol le 5Novembre 2024 au terminal 2E. Arrivée à destination j'ai constaté l'absence de mon appareil et le lendemain je l'ai signalé depuis l'Etranger, sur la plateforme virtuel des objets perdus de l'aéroport Charles de Gaulle.J'ai rempli le formulaire et décrit l'objet. A mon retour 15 jours après mon séjour, j'avais des messages vocaux et des emails me prévenant que mon ordinateur était probablement retrouvé. Je me suis rendue au service concerné et c'était bien mon ordinateur avec son chargeur et dans sa pochette. Je remercie du fond du coeur toute personne ayant eu le geste citoyen de remettre mon ordinateur aux en sécurité. Merci aux services des objets trouvé de l'aéroport. N'hésitez pas a signaler rapidement la perte d'un objet en les contactant. Vous avez toutes vos chances. Si je trouve quoique ce soit, a mon tour je'irai le leur confier. Encore merci!!!!!

Date de l'expérience: 20 nov. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bel outil !

Super efficace, un grand merci.

Date de l'expérience: 11 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP