Avis 7877 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte d’un AirPods

Très sérieux !

Date de l'expérience: 16 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre AirPods. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour l'efficacité du commissariat de police de 15ème et du site des objets perdus/volés.

Bonjour, J'avais perdu mon porte-carte et suite aux conseils de l'agent d'accueil du commissariat de police du 15ème, j'ai signalé la perte sur le site des objets perdus. A ma grande surprise, j'ai eu un courriel m'informant que mon porte-carte avait été retrouvé. Je remercie de ce fait la personne qui l'a trouvé et transmis aux services concernés ainsi que le site des objets perdus/volés de la Police. Je ne peux que louer l'efficacité du bureau en charge des objets perdus/volés et de l'accueil professionnel des policiers au commissariat. Merci.

Date de l'expérience: 16 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Déclaration à faire sur Internet très rapide, Efficace Merci

Date de l'expérience: 15 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Returned one item, thank you

Thank you so much for returning my iPad tablet. In the hectic security as we ran to board our flight with many others, my tablet and phone were not with my other belongings. As I made it onboard with only a moment when they closed the doors, I realized I did not have them. I reported it to a flight staff member and was told it would be paid attention to, as we had to leave.Reported it to the Airport lost and found and through email message they were identified as mine and postage paid. I received my tablet here in U.S., but not my phone with it yet. I see it says to be returned online. Wondering why they were not together and hope to see it soon. I appreciate your return!

Date de l'expérience: 9 juil. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité, rapidité et sérieux !

J'ai été informé que mon sac avait été retrouvé moins de trois heures après ma déclaration de perte dans une rame de métro. Mon sac ayant été intégralement fouillé (procédure oblige), rien n'était manquant, alors qu'il y avait plusieurs objets de valeurs (ordinateur, matériel électronique, etc...). Merci pour votre professionnalisme !

Date de l'expérience: 15 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

rapide et efficace

Service très rapide et efficace. Un immense merci !

Date de l'expérience: 15 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur portable perdu au contre de sécurité

Mon ordinateur a été oublié dans un bac au contrôle de sécurité. Il m'a fallu attendre 3 semaines pour recevoir une annonce qui correspondait à la mienne, alors que normalement, il aurait dû être pris en charge par des agents habitués à ce genre d'oubli, et donc familiers avec la procédure à suivre. De plus, étant au Liban, j'ai demandé à ce que celui-ci me soit livré chez un proche en france, qui lui aussi comptait se rendre au Liban. J'ai donc payé pour une livraison avec signature pour LE LENDEMAIN.Quatre jours se sont écoulés mais je ne l'ai toujours pas reçu, et la personne qui était censée me le ramener voyage aujourd'hui. Je vous remercie sincèrement de m'avoir retrouvé mon ordinateur mais à part cela, ces 3 semaines d'attente et d'incertitude sont à mes yeux une preuve d'un manque d'organisation et d'un système non efficace.

Date de l'expérience: 14 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Les objets retrouvés à la sécurité ne sont pas de suite remis aux objets trouvés. Ils passent par plusieurs équipes avant de finir aux objets trouvés afin de subir plusieurs vérifications de sécurité. Ce traitement crée un délai qui varie en fonction des dossiers, certains allant jusqu’à 15 jours. Dans votre cas, cependant, le délai de traitement est lié au manque d’informations sur votre annonce. Vous avez en effet omis de mentionner le numéro de série. Concernant l’envoi, nous tenons à vous indiquer que nous ne proposons aucun envoi le lendemain. Les livraisons se font 24 à 48h après la prise en charge du colis et il y a un délai de préparation de 24 à 48h. Dans votre cas, vous avez de plus malheureusement payé vos frais le 12 juillet, soit un samedi précédent de plus un jour férié, le 14 juillet. Votre colis n’a donc pas pu être expédié lundi, mais mardi. Nous vous présentons malgré tout nos excuses pour ce retard, nous prenons note de votre cas afin d’améliorer la communication sur les différents délais. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service clientèle top

Réponse rapide, objet retrouvé, merci pour tout

Date de l'expérience: 15 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Forgotten laptop at airport

Took just 48 hours to find my laptop and inform me. Had it delivered, easy, smooth procedure.

Date de l'expérience: 10 juil. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci

Date de l'expérience: 15 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sacoche documents perdue

Objet retrouvé au bout de 15 min!! Un grand merci pour votre professionnalisme et réactivité.

Date de l'expérience: 15 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J’ai retrouvé le sourire, grâce à vous !

J’avais perdu mon sac Billingham contenant mon vieux Nikon argentique auquel je tenais tant, et où se trouvaient également les dernières photos de ma maman, disparue il y a peu. J’étais dévastée par cette perte. Je remercie infiniment l’efficacité et le professionnalisme du personnel de l’aéroport de Paris CDG qui m’a permis de retrouver mon sac. Je vous remercie du fond du cœur.

Date de l'expérience: 15 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé rapidement

Objet retrouvé. Réponse rapide à ma demande en 10 min. Je n’y croyait pas. En attente de la réception de l’objet via la poste.

Date de l'expérience: 14 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellente prise en charge

Le portefeuille qui m’avait été volé par un pickpocket dans le métro a été retrouvé puis restitué 24h après, au complet, à l’exception des 10€ qu’il contenait. La prise en charge par les agents de la ratp du dépôt de l’annonce, du suivi du dossier, jusqu’à la restitution du portefeuille, a été remarquable et très professionnelle. Je les en remercie très sincèrement.

Date de l'expérience: 13 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service rapide et efficace

Ordinateur oublié dans vol Air France Retrouvé et restitué en 24h un weekend Bravo et merci

Date de l'expérience: 13 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés