Avis 7368 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci et vive le service objets trouvés de la ratp !

Merci à celles et ceux qui ont permis de retrouver mon sac à dos, perdu dans la ligne 6 un vendredi matin ! Grâce au service objets trouvés, j'ai pu déclarer la perte de mon sac et en 48h la ratp m'a contacté pour m'indiquer que mon sac avait été déposé aux objets trouvés quelques stations plus loin. Je l'ai récupéré sans encombre avec l'intégralité de mes affaires à l'intérieur. Je n'y croyais pas !!

Fecha de la experiencia: 22 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent

Bonjour, merci à eux aimable Cordialement

Fecha de la experiencia: 22 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Lost Ipad

They found my lost iPad and responded quickly to my post on their site. Had to pay to get it back, but ok. Could not find their office in CDG terminal 2F after an hour of following signs that led nowhere so had to give up or miss my flight. However, I was able to email them and they responded quickly. They have shipped it and hopefully I will get it back soon. Cost me 100 Euros all told, but worth it to have it back.

Fecha de la experiencia: 20 dic 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We sent you the details of the location for the lost and found desk inside the mail "details of the finder". Plus, you needed to make an appointment like explained in the terms of return. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaite

Satisfaite

Fecha de la experiencia: 18 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo !!!!

Ma sacoche contenant tous mes papiers d’identité ainsi que mon téléphone portable m’avait été volée sur le parking du centre commercial de Rosny 2…. Declaration faite le lendemain au commissariat de Montreuil sous bois ; une semaine plus tard, vos collègues m’appelaient pour me dire que ma sacoche avait été retrouvée, et je l’ai effectivement reçue après avoir réglé les formalités administratives…. Un immense merci à vous tous pour votre efficacité !!!! Joyeuses Fêtes !!!!

Fecha de la experiencia: 18 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci pour l'attention à l'objet trouvé

Même si cela n'a pas été simple pour ma part, que cela m'a coûté de l'argent. J'ai été très ravie par l'efficacité,la photo du service. Cela nous a permis de récupérer notre objet perdu

Fecha de la experiencia: 16 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction sur la gestion de l'objet trouvé

Satisfaction totale tant sur la procédure que sur la communication.

Fecha de la experiencia: 20 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Service efficace, accessible et réactif ! Merci aux équipes!

Fecha de la experiencia: 19 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Une belle chaine de solidarité humaine et de professionalisme. Encore merci

Réactivité, écoute et patience des équipes. Objet retrouvé et récupéré 3h après l avoir perdu. Merci aux équipes de la ratp pour leur professionnalisme et merci à la personne qui à retrouvé mon sac et l'a rapporté au guichet de la gare.

Fecha de la experiencia: 19 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MUY AGRADECIDO!!!!

BUENOS DIAS!!! me parece una actitud muy positiva del ciudadano Frances, el devolver los artículos o cosas olvidadas en los diferentes lugares y del Gobierno FRANCES ,el tener una oficina de objetos perdidos; FELICIDADES!!!!! MERCI!!!!!!!MUY

Fecha de la experiencia: 19 dic 2024

Hello, We thank you for your positive feedback. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Chercher les objets perdus

J'ai perdu ma montre vers 11h30 12h. Je me suis rendu compte que je l'avais perdu et je savais ou je l'avais perdu. Donc je suis allée au portique ou je l'avais oublié. Et là personne a trouvé ma montre. Personne cherche on va dire. Car pas important. Je suis allée 3 fois voir le superviseur. Toujours pas ma montre. Pourtant je suis restée à l'aéroport toutes l'après-midi. Car j'avais mon vol de Paris Lyon à 17h. J'ai dû payer des frais pour qu'on m'envoie ma montre. Je trouve cela pas sympa et inadmissible. Sachant que savais ou j'avais perdu ma montre, mais le jour même vous ne trouvez pas les objets perdu... Mais merci de l'avoir retrouvé !

Fecha de la experiencia: 18 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Comme tout processus ordonné et coordonné, la gestion des objets trouvés suit diverses étapes qui ont été pensés pour faciliter le suivi. Pour que le système fonctionne, chaque cas dois suivre ces étapes. Cela explique le fait que vous n'ayez pas pu récupérer de suite votre objet, car une fois introduit dans le système, celui-ci doit suivre toutes les étapes afin de ne pas créer d'anomalie. Concernant la récupération, sachez que vous pouvez venir chercher votre objet sur rendez-vous si vous ne souhaitez pas régler de frais d'envoi. Vous pouvez d'ailleurs envoyer un mandataire si vous ne pouvez pas vous déplacer. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur retrouvé. Efficacité et réactivité

Service réactif suite à déclaration perte ordinateur portable dans bus 25 Bouliac Bordeaux. Efficacité et accueil chaleureux de l'agent d'accueil aux objets trouvés.

Fecha de la experiencia: 19 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très utile

Service très efficace !

Fecha de la experiencia: 19 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci service très rapide et compétent

Fecha de la experiencia: 19 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait de la réactivité et du sérieux mis dans la recherche.

Service très réactif , j’ai lancé ma demande et 48h après , j’ai été contacté pour venir le récupérer. L’agent de la RATP , une dame au PCL T2 - Les moulineaux a accepté dépasser les horaires de travail pour me remettre mon objet perdu parce que je venais de loin. Merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 17 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP