efficacité /rapidité /honnêteté : BRAVO !!
Bonjour ...............suite à la perte de mon sac a dos au terminal 1 le 10 /12/24 avec toutes mes clés et papiers officiels + ordinateur + 2 paires de lunettes de vues neuves + diverses choses .
J'ai cherché en vain dans le terminal 1 pendant une heure , questionné les employés sur place , la sécurité , la douane ..... un employé m'a affirmé qu'il fallait faire une déclaration sur le site ADP , ce que j'ai fait avec le plus de détails possibles avant de repartir dans ma région + photo du sac .
L'attente pendant 2 journées et l'angoisse du vol ou de l'usurpation d'identité possible m'ont énormément perturbé .
Au bout de 2 jours un mail de ADP sur internet , un sac correspondant au mien est aux objets trouvés !!! après dialogue avec l'opératrice et description des objets à l'intérieur : c'est bien le mien .
J'ai payé l'envoi dans ma région et réceptionné le sac a dos 4 jours après mon retour de voyage , sans que rien ne manque !! c'est vraiment formidable et je ne remercierai jamais assez vos services : efficacité /rapidité et honnêteté
Cordialement
HP
Data di esperienza: 13 dic 2024