Avis 7355 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

expérience réussie

Envoi de l'objet très fait très rapidement

Date de l'expérience: 7 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité rapidité

J ai perdu ma clé lors de mon transfert à l aéroport CDG. J ai envoyé un mail au service des objets perdu et j ai été rapidement contacter pour me signaler qu on avait retrouvé ma clé. J ai pu récupérer ma clé après une prise de rendez-vous. On est tombé sur une personne très agréable a l'accueil. Le service est très efficace et rapide

Date de l'expérience: 11 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre clé. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lunettes retrouvées

Merci à TBM Bordeaux Métropole d'avoir retrouvé les lunettes de vue perdues de notre ado! Nous en sommes très heureux, d'autant plus que les lunettes Ray-ban sont neuves (elles n'ont même pas deux mois). Beau travail et belle coordination !

Date de l'expérience: 12 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les lunettes de votre ado. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace .

Service efficace ,rapide avec un contact téléphonique de qualité . Merci beaucoup .

Date de l'expérience: 12 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci aux équipes d'avoir sauvé mon iPad

Mille merci aux équipes d'avoir pu retrouver mon iPad et d'avoir été réactif à mes messages !

Date de l'expérience: 12 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

J'ai perdu un téléphone a l'aéroport de charle de gaule, grace au service des objets trouvés qui étais a la hauteur mon téléphone viens d'être récupéré Sur ceux je vous remercie énormément

Date de l'expérience: 12 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé rapidement et efficacement

J’ai perdu un objet à la sécurité du terminal 3, j’ai tout de suite déclarer la perte. La suite a été très rapide et rassurante. J’ai également eu des photos de mon objets. Je ne pensais pas que j’allais le retrouver et j’ai été surprise de la réactivité ! Merci

Date de l'expérience: 12 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfaite

Mon fils a oublié son sac sur les chariots à la récupération des bagages ! Le sac contenait , un I PAD , des écouteurs , un casque Bose , une enceinte JBL , un porte monnaie et des lunettes Ray Ban. Le sac a été retrouvé un grand merci au service et à la personne qui a l’a retrouvé et aux services concernés pour l’efficacité de traitement .

Date de l'expérience: 12 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ca marche

C'est un peu cher et le process est un peu long mais on a pu récupérer le bagage oublié dans l'avion avec tout son contenu. Donc au final plutôt content que le service existe et fonctionne...

Date de l'expérience: 7 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Je suis très content que cela c’est bien passé

Tous d’abord merci à toutes vos équipes qui tous en œuvre pour répondre aux usagers c’était une expérience formidable j’ai été bien guidé merci beaucoup à toutes vos équipes

Date de l'expérience: 11 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci aux agents RATP de St Germain en laye

Interlocuteur en gare de St Germain en laye très empathique et impliqué Application facile d’utilisation Et objet perdu retrouvé en deux heures

Date de l'expérience: 11 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Recherche aboutie rapidement et restitution impeccable !

Site tres facile d utilisation, tres intuitif ! Notre recherche a abouti le soir même et le process de restitution est très bien expliqué et surtout fonctionne très bien!

Date de l'expérience: 11 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Process fluide

Process simple. J’ai déclaré la perte avec un max d’informations y compris une photo. On m’a signalé que l’objet a été retrouvé. J’ai demandé son envoi avec paiement des frais. Et les bracelets sont arrivés bien emballés. Un grand moment de bonheur car ils appartiennent à ma mère et ont une grande valeur affective. Merci

Date de l'expérience: 7 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Dommage! L expérience client aurait pu être meilleure.

Bonjour, J ai donné la procuration à une amie habitant paris. Le rdv était à midi, elle a dû faire la file et est passé à 12:20, Aussi les articles mentionnés n ont pas été tous remis. Il manque la pochette en cuir et le câble chargeur. Cela veux dire qu ils ont simplement été pris par quelqu un, il ne valent pas grand chose et la plus grande valeur était celle des AirPods qui eux si ils n ont pas été pris c est qu ils sont connectés mais qui ne peuvent être jumelés avec un autre téléphone que le mien. Dommage. L expérience client avec Air France n était pas des meilleurs à cause de cet incident.

Date de l'expérience: 10 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Pour une meilleure prise en charge pour votre demande et obtenir une vérification approfondie ou des précisions, nous vous invitons à contacter le support. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Extremely profesional service

Thank you very much! I got my computer in a few days back. Extremely profesional service. I am so happy.

Date de l'expérience: 5 mai 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés