Avis 7879 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super

Vraiment c génial je remercie Allah et puis je fais des prières pour la personne qui a trouvé mon sac Il y avait tous mes documents officiels Merci aussi infiniment à la préfecture de police pour ce service Mais malheureusement pas assez connu

Date de l'expérience: 30 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Explications claires.site simple d'utilisation et multiple propositions de récupération de l'objet

Date de l'expérience: 31 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service incoméptent et prix trop élevé pour la qualité

Ce service est en deça de nos espérances, et pas du tout adapté à l'image et l'expérience que l'on a avec Air France ! Nous svaons qu'il s'agit d'un serice de sous traitance et que Air France n'ets pas reponsable du processus, mais il faudrait peut etre pensé à proposer autre chose car nous sommes extremements insatisfaits, sur plusieurs points : - mon mari a déposé une annonce (car c'est lui qui a oublié un objet (un sac de dutyfree) avec une facture a son nom à l'intérieur), mais il n'a jamais été recontacté et n'a jamais eu de "correspondance" avec des annonces trouvées - je n'ai pas déposé d'annonce mais j'ai reçu un e-mail me disant que peut etre on avait retrouvé mon objet perdu (parce qu'il y avait aussi une facture à mon nom), j'ai pu donc déposer une annonce et valider la correspondance - lorsque l'objet est retrouvé, on n'a aucune info sur ce qu'il contient ni même une photo, on ne sait pas s'il est complet ou non - on nous demande de payer de sfrais de gestion de 12€ alors qu'on ne sait meme pas si l'objet retrouvé est le bon ou complet (une photo ne serait pas de refus, une fois la correspondance validée) - frais de port et service de livraison : alors là on atteint les sommets ! On nous facture presque 12€ une livraison Chronopost, qui est en fait une livraison avec un service low cost de Chronopost, qui n'est pas livré dans le lieu qu'on nous demande de choisir, mais à l'autre bout de paris (alors qu'il y a des bureaux de poste qui sont relais Chronopost bien plus proches!), dans une boutique point relais, un espèce de taxiphone et en plus le colis n'est conservé que 5 jours (jours de weekend inclus) donc on nous presse pour aller le récupérer. Honnetement il s'agit d'un service de livraison Chronopost que l'on paye à peine 3€ sur les autres sites, ce n'est pas un service de livraison à 12€ comme payé ! - pour finir, comme on s'en doutait, on a reçu le colis incomplet ! le sac de duty free a été déchiré et il manque le produit le plus cher qui a donc été volé ! Si on avait eu le detail de l'objet retrouvé (ou une photo j'insiste), nous n'aurions probablement pas payé les 12€ x 2 pour récupérer ce colis incomplet.

Date de l'expérience: 24 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure. Votre mari n'a pas été contacté, car son annonce n'a pas été mise sous la bonne catégorie et contenait des informations contradictoires avec les réelles circonstances de perte et la nature de l'objet perdu. Il a déclaré un parfum alors que l'objet trouvé est un sac de denrées alimentaires comme indiqué plus bas. Nous tenons à vous indiquer que le service n'est pas sous-traité, le service des objets trouvés est géré directement par les équipes Air France. Le détail de ce qui a été retrouvé vous est détaillé sur l’annonce liée à la votre. Vous pouvez aussi utiliser l’outil de message direct disponible sur votre annonce pour contacter directement un agent et obtenir plus d’informations. Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution. Chaque étape fait intervenir plusieurs équipes et mobilisent des ressources. Concernant l’envoi, vous avez le choix entre une livraison en relais ou à domicile avec Chronopost ou La Poste. Vous avez opté pour un envoi en relais au point « Chrono Relais - Consigne Pickup Métro Gare de Lyon ». Le délai de garde du colis varie en fonction de chaque relais, certains proposent 5 jours d’autres 15 jours. Pour le prix, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’avoir le détail de la tarification. Sachez que les frais incluent plusieurs charges comme le colisage, l’affranchissement et les assurances. Les frais sont plus élevés pour les professionnels par rapport à ceux payés par un particulier qui envoi des colis de manière ponctuelle. Pour finir, nous n’avons retrouvé qu’un sac contenant des aliments. Vous pouvez le voir à l’intitulé de l’annonce « aliments divers non périssables » qui est liée à la vôtre. Nous n’avons pas retrouvé de parfums, navrés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Incroyable et extraordinaire ! Permis de conduire perdu . J’ai contacté les objets trouvés sans grand espoir.J’avais tort. Permis retrouvé et livré en point relais en 24h. Efficace, à l’écoute et rapide.Bravo

Date de l'expérience: 29 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis de conduire. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait

Merci beaucoup pour m'avoir recontacte pour me faire part d'un retour de ma carte d'identité merci

Date de l'expérience: 31 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Incroyable

Simple rapide et efficace.

Date de l'expérience: 29 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objets perdus, retrouvés et restitués rapidement.

Suite à une demande d'objets oubliés à un point de contrôle, nous venons de les recevoir moins d'une semaine après. Pendant ces quelques jours, nous avons été tenus informés régulièrement de l'avancée de notre demande. Merci pour cette efficience. P. S. : Cet avis ne concerne pas le service d'assistance à la mobilité d'Orly T3 qui, par une prise en charge très tardive, est à l'origine du problème et d'un passage au contrôle de sécurité chaotique.

Date de l'expérience: 29 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Génial !

Génial ! Entre la publication, l'envoi et la réception, il y a eu une bonne communication et une rapidité de réponse idéale! Un grand merci.

Date de l'expérience: 27 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Object perdu

Vite correcte professionelle top!

Date de l'expérience: 30 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Parfait

Date de l'expérience: 30 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

excelent

you have got my computer. and have sent it to me thanks!!

Date de l'expérience: 20 juin 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci à cet inconnu de la sécurité qui fumait sa cigarette à 22h30 ce vendredi 25 juillet

Merci à ce service de nous avoir aidé à retrouvé notre sac. Je ne remercie pas le contrôle de la sécurité. Après avoir contrôlé le sac à dos de mes filles sur le tapis des rayons X, l’agent de sécurité nous dit que le sac part en soute pour Porto. Arrivés à Porto nous attendons patiemment notre sac sur le tapis roulant des valises en provenance des soutes … pas de sac à dos … c’est à dire plus de doudous pour mes filles… plus de jeux… plus de coloriages … Après un ping pong de mails, de téléphone entre l’aéroport de Nantes… de Porto … d’easy jet … PERSONNE ne nous a guidé simplement vers les objets perdus de l’aéroport de Nantes. A part un monsieur de la sécurité, très gentil qui fumait sa cigarette dehors à l’aéroport de Nantes que j’ai accosté désespérée au retour de nos vacances à 22h30. Il m’a très gentiment dirigé vers l’accueil pour scanner le QR code des objets trouvés. Merci monsieur vous nous avez sauvé nos nuits ❤️

Date de l'expérience: 26 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

remerciements

Très bien reçue par l'agente de la gare Saint Lazare dimanche matin, qui a pris du temps pour tenter de retrouver mon objet et m'a ensuite fait remplir l'annonce de perte. Merci à elle. Mon objet retrouvé a vite été identifié. un grand bravo ! et merci aussi de permettre à des personnes comme moi habitant loin de Paris de donner procuration à quelqu'un pour récupérer l'objet perdu.

Date de l'expérience: 29 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille perdu

Mon portefeuille était tombé de ma poche dans le bus. J’ai contacté le service et effectuer une déclaration de perte. Mon portefeuille a été retrouvé en 24h et j’ai ensuite été notifier de passer le récupérer auprès d’agents qui se sont montrés bienveillants . La rapidité et l’efficacité du service m’ont épargné des longs jours de détresse et pour cela je remercie la RATP.

Date de l'expérience: 29 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

BRAVO!!!

rapide et efficace

Date de l'expérience: 29 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés