Avis 7372 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte navigo

Restitution après un délai plus long que prévu. Super. Merci

Date of experience: Oct 24, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

J'avais perdu ma Carte d'Identité

J'avais oublié ma CI à CDG terminal 1 un mercredi matin 7H20 sur le terminal d'enregistrement de la Lufthansa. Je me suis rendu compte de cet oubli dans la journée du jeudi. Le soir, m'a permit de me souvenir de ou pouvait avoir été oublié ma CI. De retour à l'aéroport le vendredi vers 14H30, je me suis renseigné auprès d'un home de la sécurité de CDG 1. Il m'a indiqué le service des objets trouvés au niveau de la garre ferroviaire de CDG. J'ai galèré pour trouver physiquement le service qui était fermé, sans indications claires de la démarche à suivre. Par chance une employée du service est sorti par la porte et m'a indiqué que tout se faisait par l'internet. A partir de là, tout a été clair, limpide et rapide. Ma CI avait été trouvée et ramenée aux objets trouvés. J'ai posé un rdv, le personnel était fort sympathique. J'avais retrouvé ma CI. Merci infiniment pour ce service, l'accessibilité doit être améliorée.

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Notez que des affichages sont visibles dans l'aéroport vous donnant la marche à suivre. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Difficulté d'obtenir des infos une fois la demande faîte

Rappel du sujet: Ordinateur + son sac à dos oubliés dans l'avion atterri à CDG T2E - lundi 21 octobre matin Je me suis aperçu de mon oubli une fois dans le terminal 1 Déclaration d'objet perdu fait dans la foulée via le site dédié en indiquant l'endroit où trouver mon baggage (N° d'avion + siège) Je prends ma correspondance pour Lyon Appel d'une personne d'Air France à la descente de l'avion pour me signaler que mon sac+ordi a été retrouvé et qu'"il s'occupe de son expédition" Pas de nouvelle l'après-midi J'essaye de joindre le service des objets perdus de l'aéroport mais sans succès: aucun numéro de téléphone!!! J'envoie donc une demande d'info par mail 10 mniutes plus tard on me répond qu'il faut s'affranchir de frais de traitement de dossier: OK Je m'en affranchis 10mn plus tard on me répond qu'il faut s'affranchir de frais d'expédition : OK Je m'en affranchis Heureusement que j'ai renvoyé un mail !!!! Bon aujourd'hui jeudi 24 je n'ai toujours pas réceptionné mon baggage mais le retard proviendrait de Chronopost

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bravo

Le site est un peu vieillot mais le service est excellent et mon bagage a été retrouvé et réexpédié sans pb!

Date of experience: Oct 24, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous préférons le qualificatif "simple", mais nous prenons note de votre remarque et la transmettons à nos équipes. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MILLE MERCIS

Je remercie très chaleureusement le/la Chauffeur du Bus 42 qui a retrouvé mon portefeuille que j'ai pu récupéré. Rien ne manquait, je n'y croyais pas moi-même car j'avais fait un retrait d'espèces important juste avant de le perdre ! A notre époque ou il est de plus en plus rare de trouver des gens "honnêtes" je salue cette personne inconnue mais qui m'a évitée bien des tracas... J'ai laissé 100€ en espèce pour qu'ils lui soient remis à titre de remerciement et j'espère très sincèrement qu'il ou elle les recevra ! BRAVO et encore MERCI <><

Date of experience: Oct 16, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

bonne expérience

bonjour, quand on va sur votre site pour la première fois, ce n’est pas évident ; on ne se rend pas compte du volume de travail que vous avez… quand on a perdu ses papiers, on trouve le temps long ; quand je suis allé les récupérer : accueil agréable. heureusement que votre service existe. cordialement.

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un service utile et efficace

De la notification de mon bien retrouvé, au contact téléphonique en passant par l'accueil pour le récupérer tout était parfait ! Même l'horaire de mon rendez-vous a été respecté ! Merci pour ce service

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Phone found and returned!

My father left his phone at Paris de Gaulle airport. Within a few days they contacted us and it is now being sent back. The woman who called us was very helpful and guided me through the next steps to receive the phone. Thank you!

Date of experience: Oct 23, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Portefeuille et tous les papiers d'identité

RAS. Le service est plus que nécessaire et son efficacité optimale. Ne changez rien. Merci pour tout.

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Passeport retrouvé

Passeport perdu et retrouvé dans la journée et reçu par Chronopost en 24h. Bravo et merci

Date of experience: Oct 22, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Facile et rapide

Démarches très faciles et réponse ultra rapide Mes bracelets ont été retrouvés, formulaire pour faire une demande de restitution ou venir sur place si possible. Envoi le jour même de ma demande en colissimo. Je suis très satisfaite du service et le recommandé sans problème Merci

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bracelets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Tres reactif et accessible

Tres reactif, peux de temps entre le formulaire et la prise de contact par un conseiller. Il sont vraie les la pour aider.

Date of experience: Oct 22, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

HYPER SATISFAITE

Hyper sérieux Hyper réactifJ'ai oublié mon PC portable à l'aéroport de NANTES M'ayant rendu compte 02H00 après être rentré chez moi, fais les démarches sur internet et quelques minutes après tout été réglé. Mon PC portable a bien été retrouvé et m'a été signalé très rapidement. J'ai réglé seulement 11€00 pour les démarches et 14€00 pour me le faire expédié par CHROPOST et reçu un Mail qu'il a été expédié. Je confirme, service SUPER un GRAND MERCI à tous.

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sac perdu

La recherche et l’identification de mon sac perdu s’est faite très rapidement. Merci pour l’efficacité de vos équipes

Date of experience: Oct 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Outil et équipe top : claire et facile dans la démarche et très réactif

j'ai eu la chance que mon téléphone égaré dans les sanitaires de l'éeroport soit trouvé par quelqu'un d'honnête, qui l'a remis à un aent de l'aéroport. Losque je me suis aperçue de cette perte, j'ai appelé mon téléphone, et c'est un agent de l'aéroport qui a répondu. Cette personne m'a très bien accueilli, en m'expiquant clairement la démarche à suivre pour le récupérer. J'ai donc complété le formulaire en ligne et suivi les étapes, qui permettent de suivre l'avancée ce qui est très confortable. Par ailleurs j'ai pu cjoisir qu'on me l'expédie par la poste, ce qui est un vrai n'habitant pas sur Paris. Téléphone égaré un we, et récupéré à l'instant ! Extrèmement réactif !! Bravo à l'outil mais surtout à l'équipe. Cordialement, Maud Poupard

Date of experience: Oct 22, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés