Avis 7357 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Merci

Datum van ervaring: 2 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bagage oubliee dans l avion

Je suis ravie du sérieux et de l efficacité du service Jai bien reçue mon appareil oubliee dans l'avion et en bon état Merci beaucoup Cordialement

Datum van ervaring: 28 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bon service , merci encore!

Merci beaucoup pour le service rendu, la réactivité et la qualité des informations précises et le suivi dans le cas de gestion de la perte d'un passeport. C'est très bien géré. Merci encore !

Datum van ervaring: 30 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Génial

Génial !! Je croyais mes achats perdus, trop contente de les avoir retrouvés.

Datum van ervaring: 2 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Prise en charge efficace et réponse rapide du service de même que pour la prise de rendez-vous

Perte d’un ordinateur portable

Datum van ervaring: 30 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Unkompliziert, aber teuer

Wenn man erst einmal durchgestiegen ist, ist das Registrieren und die Beauftragung der Rücksendung des verlorenen Gegenstands unkompliziert. Die Lagergebühr in Höhe von 11 € für einen Geldbeutel erschließt sich mir nicht so ganz. Und auch einen (günstigsten!) Versand in Höhe von 20€ von Frankreich nach Deutschland finde ich ziemlich teuer Über die Schnelligkeit des Versands kann ich noch nichts sagen. Ich habe vor 4 Tagen die Versandbenachrichtigung erhalten und noch keine Sendung erhalten.

Datum van ervaring: 29 apr 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The 11 euros are managment fees, they cover the search, the transfert, the storage and the processing of your item. All those steps use several ressources and require several teams. The shipping fees includes several services that are mandatory as a business so the cost is a bit higher than when you send a letter or a package as a person. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace et souriant

J'ai stupidement laissé mon PC dans un bac de la sécurité et ai eu le bonheur de constater l'incroyable efficacité et gentillesse du service objets trouvés qui me l'a restitué 3 jours après en parfait état. Merci de sauver la mise des têtes en l'air!

Datum van ervaring: 1 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Vraiment très efficace

Fantastique ! Vraiment très efficace !! Ne perdez pas de temps à déclarer et donnez un maximum de détails.

Datum van ervaring: 24 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Ravi d'avoir retrouvé mon sac

Merci au service des objets trouvés. Je suis bien heureux d'avoir retrouvé mon sac. Merci

Datum van ervaring: 1 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

RECUP OBJET OUBLIE

Bonjour, Dommage que nous ne puissions les joindre par téléphone. Compliqué de trouver le lieu de récupération de l'objet...heureusement que le personnel du salon du Terminal F m'a accompagnée. Merci à eux !!!!

Datum van ervaring: 30 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super service !

Arrivés à Roissy Charles de Gaulle aéroport vendredi 25 avril, mon garçon a laissé son sac à dos au niveau de la récupération des bagages. J’ai réalisé ma demande en ligne et 3 jours plus tard on m’a contacté pour me dire que le sac à dos a été retrouvé ! Énorme soulagement pour nous et notre garçon ! Merci à ce services d’exister !

Datum van ervaring: 1 mei 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficacité du service

On a dérobé mon porte monnaie et ma carte pro grâce à la RATP j ai pu retrouvé la carte pro très rapidement Le service est efficace

Datum van ervaring: 25 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super Service

C'esy avec un grand soulagement que j'ai récupéré mon ordinateur portable et tous les accessoires. Rien ne manque. Un grand merci.

Datum van ervaring: 30 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Very dissapointed.

I lost my backpack on the 27th of April 2025 qnd got it back yesterday but my.laptop.and charger were missinging ,l.filed.a.complaint lm yet to recueve an amswer. I saw an offocer with my bag a few minutes l.misplaced ot and lm sure it was mot stolen by passemgers ,it might have been removed at the police off9cers whilst checkingl.hope.l will find it.

Datum van ervaring: 29 apr 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We are sorry to hear some items are missing. However, we need to inform you that the item was handed to the lost and found in the exact same state it was returned to you. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

toujour plus

vu le prix que l'on paye, le voyage, payer 22€ de plus pour un objet oublié dans l'avion, c'est un peu fort!!!

Datum van ervaring: 29 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition. En tant que professionnels, plusieurs charges nous sont facturées sur les colis. Notez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés