Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur.
Les objets retrouvés à la sécurité ne sont pas de suite remis aux objets trouvés. Ils passent par plusieurs équipes avant de finir aux objets trouvés afin de subir plusieurs vérifications de sécurité. Ce traitement crée un délai qui varie en fonction des dossiers, certains allant jusqu’à 15 jours.
Dans votre cas, cependant, le délai de traitement est lié au manque d’informations sur votre annonce. Vous avez en effet omis de mentionner le numéro de série.
Concernant l’envoi, nous tenons à vous indiquer que nous ne proposons aucun envoi le lendemain. Les livraisons se font 24 à 48h après la prise en charge du colis et il y a un délai de préparation de 24 à 48h.
Dans votre cas, vous avez de plus malheureusement payé vos frais le 12 juillet, soit un samedi précédent de plus un jour férié, le 14 juillet. Votre colis n’a donc pas pu être expédié lundi, mais mardi.
Nous vous présentons malgré tout nos excuses pour ce retard, nous prenons note de votre cas afin d’améliorer la communication sur les différents délais.
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Cordialement,
France Objets Trouvés