Avis 7385 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Très rapide

Date de l'expérience: 3 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service - Merci

Tellement heureux d'avoir retrouvé ma liseuse kindle ! site internet objets trouvés pas fantastique en ergonomie mais seul le résultat compte. Une mention pour la gentillesse du personnel objets trouvés à Orly 2 !!!

Date de l'expérience: 3 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Extrêmement satisfaite

Bonjour, j’avais perdu mon portefeuille hier sur la ligne 144.. dès que je m’en suis aperçue, je suis allée sur le site de la RATP, des objets perdus, mettre le descriptif de ma perte. Ce matin, je reçois un message m’indiquant que mon objet est trouvé. Je suis donc venu le récupérer à Nanterre. Je remercie infiniment Sabrina qui l’a retrouvé. Merci de tout cœur.

Date de l'expérience: 3 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Site efficace, recommandation 100 %

Site efficace et service chaleureux ,je recommande ! J’ai perdu mon portefeuille dans le RER. Le premier réflexe que j’ai eu c’est de déposer une annonce sur le site objet perdu de la RATP. J’ai été contactée quelques heures plus tard sur mon objet retrouvé ! Un grand merci à l’âme bienveillante qui a déposé mon portefeuille au guichet de la RATP.

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait

Bien communication et excellente services

Date de l'expérience: 3 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille

J’avais perdu un porte feuille dans le RER. Il a été trouvé et mis dans mes mains en moins de deux semaines. Tous les objets à l’intérieur étais là rien n’est perdu. Très bon service.

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport perdu

Je suis tres contente d'avoir pu récupérer mon passeport que j'avais perdu a l'aeroport charles de Gaulle.. J'aurais aimé savoir ou il avait été retrouvé et par qui pour remercier cette personne . Encore merci pour tout. Mme Heinrich Mireille

Date de l'expérience: 26 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Suggestion d'amélioration pour la récupération

Très heureux, bien entendu, d'avoir récupéré mes documents. Agréablement surpris d'avoir reçu un courrier me signalant mes effets retrouvés et disponibles. Seul bémol dans la procédure de récupération ; après s'être inscrit, on ne peut pas prendre RDV directement en ligne pour récupérer physiquement les objets. Le site ne propose que l'envoi (payant) Il a fallu que je téléphone et là, m'armer de patience pour une longue attente avant d'être pris en charge. Cependant l'accueil sur place a été sans difficulté. Merci à vous

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Les rendez-vous sont limités pour les cas exceptionnels. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Magnifique

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Récupération Objet perdu

Une très bonne organisation. J'ai récupéré mon sac 5 jours avoir rempli le formulaire. Tout le contenu de mon sac est complet. Merci pour votre service

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu/ retrouvé

Très satisfait du service France Ibjets trouvé. Heureux d'avoir retrouvé min porte carte. Procédure de restitution très simple, rapide et transparent. Merci!!

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Très réactif, merci beaucoup !

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J’ai perdu un bagage

Merci beaucoup sérieux

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Surprise!

Debut difficile! J ai eu du mal à définir le colis perdu,l emballage en papier n est pas répertorié.Et je n'ai pu entrer les différents objets contenus dans le colis, le formulaire n en admet qu un seul. J'ai reçu un courriel me laissant peu d espoir. 25 jr plus tard j ai été appelée grâce au n° inscrit ds un des objets. Le colis complet a ete reconstitué par ma formidable interlocutrice et m'est très vite parvenu. Merci !!!

Date de l'expérience: 29 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a une option "papier" dans le champ "matériau". Vous pouvez détailler le contenu de votre objet dans "description complémentaire", mais il est recommandé de ne faire qu'une annonce par contenant. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

miraculeux

Bravo pour votre diligence et votre efficacité. quel plaisir de voir ses objets personnels en photo pour vérifier que tout a été retrouvé.

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés